Plus d'intranet sur le réseau local :>(((
Karet
Messages postés
23
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un réseau local avec freebox configurée en routeur, sans dhcp (adresses fixex). J'ai installé EasyPhp sur l'une des machines, et j'y ai mi un site spip que les autres machines pouvait voir en tapant http://192.168.0.4 dans le browser.
Jusqu'à il y a pas longtemps, ça marchait.
Aujourd'hui ça ne marche plus, j'ai un triste "firefox ne peut établir de connexion avec le serveur 192.168.0.4"
J'ai pingé de partout à partout, aucun problème ça pingue bien.
D'après TCPView il n'y a que apache sur le port 80, et il écoute.
Le site spip marche parfaitement en local sur sa machine (127.0.0.1)
Je m'arrache les cheveux, que faire, que tester ? merci !
Jusqu'à il y a pas longtemps, ça marchait.
Aujourd'hui ça ne marche plus, j'ai un triste "firefox ne peut établir de connexion avec le serveur 192.168.0.4"
J'ai pingé de partout à partout, aucun problème ça pingue bien.
D'après TCPView il n'y a que apache sur le port 80, et il écoute.
Le site spip marche parfaitement en local sur sa machine (127.0.0.1)
Je m'arrache les cheveux, que faire, que tester ? merci !
A voir également:
- Plus d'intranet sur le réseau local :>(((
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir
non mais tu as forcément changé quelquechose pour que ca ne marche plus du jour au lendemain je pense sinon essaie de rajouter la ligne "Listen 192.168.0.4:80" dans le ficher de configuration de apache.
sinon je vois pas bon courage
non mais tu as forcément changé quelquechose pour que ca ne marche plus du jour au lendemain je pense sinon essaie de rajouter la ligne "Listen 192.168.0.4:80" dans le ficher de configuration de apache.
sinon je vois pas bon courage
ça remarche !
un grand merci !
J'en déduis ce qui a donc causé le désordre : la passage de EasyPhp en 1.8.
Bonne soirée,