Information pour débutant
Ced23dina
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis moi aussi passionne d'informatique et technologie depuis quelques années ....
J'ai trouvez ton poste tres instructif et plein de bon sens !
Voici quelque mois que je passe réellement des heures pour ameliorees ,mes annoces eBay,et toute mes activités sur le web...
Je ne sais pas faire grand chose ,je souhaiterez apprendre .
Je suis assez autodidacte mais malheureusement certain langage peuvent noyez la logique des choses ,
Car justement depuis quelque heur je suis sur le lien wiki que ta poste
Je lit et comprend un peu mieux certaine chose
Mais sans quelques conseilles dune personne sachant c'est quand même assez difficil d entreprendre quoi que se soit
Je souhaiterez quelque info pour débuter
Pourai'je abuser a nouveaux de ta patience et de ton savoir ???LOL
J attend ta réponse avec impatience
Cedric
Je suis moi aussi passionne d'informatique et technologie depuis quelques années ....
J'ai trouvez ton poste tres instructif et plein de bon sens !
Voici quelque mois que je passe réellement des heures pour ameliorees ,mes annoces eBay,et toute mes activités sur le web...
Je ne sais pas faire grand chose ,je souhaiterez apprendre .
Je suis assez autodidacte mais malheureusement certain langage peuvent noyez la logique des choses ,
Car justement depuis quelque heur je suis sur le lien wiki que ta poste
Je lit et comprend un peu mieux certaine chose
Mais sans quelques conseilles dune personne sachant c'est quand même assez difficil d entreprendre quoi que se soit
Je souhaiterez quelque info pour débuter
Pourai'je abuser a nouveaux de ta patience et de ton savoir ???LOL
J attend ta réponse avec impatience
Cedric
A voir également:
- Information pour débutant
- Information d'identification réseau - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique