Aim. assez puissante?
Résolu
math46
Messages postés
353
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai m'offrir une seconde carte graphique :m La HD 6950 mais je voulai en même temps savoir si mon alim' serai suffisante? :o
c'est une Seasonic X-Series 760W 80+ Gold
Pensez vous qu'elle soit assez puissante ou faut-il que je la change?
merci de vos réponses
je voudrai m'offrir une seconde carte graphique :m La HD 6950 mais je voulai en même temps savoir si mon alim' serai suffisante? :o
c'est une Seasonic X-Series 760W 80+ Gold
Pensez vous qu'elle soit assez puissante ou faut-il que je la change?
merci de vos réponses
A voir également:
- Aim. assez puissante?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum souris / Touchpad
- Antenne radio fm puissante ✓ - Forum Audio
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android