Connectivitée limitée ou inexistante grrrr!

Fermé
MrsMo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 15:45
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 23 mars 2011 à 16:17
Bonjour,
Je sais qu'il y a de nombreux postes à ce sujet mais aucune solution ne fonctionne pour rétablir ma connexion en wifi ! Je préviens d'avance, je suis une none de l'informatique...

J'ai un ordi fixe, auquel ma livebox orange est reliée
Un ordi portable, qui marche parfaitement et où je captes internet
Un ordi fixe, qui ne CAPTE PLUS internet depuis 1 semaine !

Pour capter internet avec cette ordi fixe, j'ai un truc "802.11g USB 2.0 Adapter setting" branché un USB sur ma tours mais impossible d'avoir internet !

J'ai testé le changement d'adresse IP, le DHPC biduche, la couche réseau. Mais comme c'est du gros charabiat pour moi...

Quelqu'un peut m'aider à retrouver internet s'il vous plait ?

Merci, MrsMo.

1 réponse

cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 43
23 mars 2011 à 16:17
Bonjour,

il faut faire par étapes. Pour commencer, en farfouillant dans les icones en bas à droite de ton écran, tu dois pouvoir lister les réseaux sans fils des alentours. Est-ce que tu vois ta box (quelle marque ?) et est-ce que tu arrives à te connecter dessus (éventuellement via un mot de passe) ?

Cédric
0