Parttition non alloue
sergeone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sergio -
sergio -
bonsoir
j'ai un xp pro avec 1 disque que j'ai fais partitionner par partition magic
je me suis apercu dernierement que ds gestion disque il y a partition CC et D en partition de base
une partition sans nom avec configuration eisa
et une partition non alloue de 2,9 Go
dans propriete il ya la marque du disque et le driver mais apparemment pas de repertoire
j'ai fais cliq droit et supprimer mais il est toujours la et par contre plus de fonction possible sauf propriete
peut on le trouver sous dos et eventuellement le supprimer ?
merci bien
sergeone
j'ai un xp pro avec 1 disque que j'ai fais partitionner par partition magic
je me suis apercu dernierement que ds gestion disque il y a partition CC et D en partition de base
une partition sans nom avec configuration eisa
et une partition non alloue de 2,9 Go
dans propriete il ya la marque du disque et le driver mais apparemment pas de repertoire
j'ai fais cliq droit et supprimer mais il est toujours la et par contre plus de fonction possible sauf propriete
peut on le trouver sous dos et eventuellement le supprimer ?
merci bien
sergeone
5 réponses
salut,
pour commencer, cette partition eisa = pc de marque, cette partition contien la config... matériel.
pour la partition non allouée, il suffit de la formater et elle sera utilisable ensuite.
pour commencer, cette partition eisa = pc de marque, cette partition contien la config... matériel.
pour la partition non allouée, il suffit de la formater et elle sera utilisable ensuite.
salut
merci de m'avoir repondu
par contre cette partition non alloue n'a pas de nom
je ne peux y rentrer etc;;
donc comment la formater ?? sous dos??
mais sans nom je ne pourrai y acceder
merci
sergio
merci de m'avoir repondu
par contre cette partition non alloue n'a pas de nom
je ne peux y rentrer etc;;
donc comment la formater ?? sous dos??
mais sans nom je ne pourrai y acceder
merci
sergio
lorsque que tu es dans la gestion des disques, tu n'as pas la commande formater ou partitionner lorsque tu fait un clic droit sur cette partition ?
bonsoir
merci encore d'avoir pris du temps pour m'aider
non je n'ai rien sauf propriete qui me mène au descriptif du disque comme lorsque je vais sur c:
mais je me rappeles qu'il y avait supprimer et j'avai executer supprimer sauf que il y est toujours rt jr n'ai pas de fonction et notamment pas celle de formater
si tas une idée
merci
sergio
merci encore d'avoir pris du temps pour m'aider
non je n'ai rien sauf propriete qui me mène au descriptif du disque comme lorsque je vais sur c:
mais je me rappeles qu'il y avait supprimer et j'avai executer supprimer sauf que il y est toujours rt jr n'ai pas de fonction et notamment pas celle de formater
si tas une idée
merci
sergio
tu vas essayer avec le live cd de Gparted, c'est comme Partition Magic mais gratos et je pense que tu pourra avoir raison de ce blocage ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question