[QuickTime] Erreur d'initialisation

Fermé
stanleyb Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 6 mars 2006 à 12:52
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 6 mars 2006 à 19:14
Re bonjour

Quand je veux désinstaller quick time avec smart restore
J'ai le message suivant:
The following file does not exist or is not a valid uninstallation logfile c:\windows\system 32\qicktime\uninstall.log

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
6 mars 2006 à 18:59
Bonjour,

Le message étant posté en plusieurs exemplaires dans le forum, un seul des deux a été conservé.
Merci de ne poster qu'un seul message pour un même problème.

Pour information, et au cas où cela pourrait apporter des informations utiles concernant le problème, voici le contenu des autres messages :

-----------------------------------------------
Bonjour a tous

J'ai toujours le meme problème avec qucktime qui me permet de lire les mini clips de mon apparil photo. Depuis 2 semaines mon ordi m'indique le message suivant

Echec initialisation Quick time erreur #63441
Assurez vous que quicktime est installé correctement sur cet ordinateur

J'ai fait regedit et enlevé le dossier quicktime pour ensuite le réinstaller avec smartrestore de packard bell car il est pré installé
Tjrs le mm message
Comment faire merci à tous
-----------------------------------------------
Voila je n'arrive plus à utiliser quick time pour lire format mov
le message est "echec initialisation quick time erreur#63441
assurez vous que quick time est correctement installé sur cet ordinateur"
J'ai meme restauré le programme qui était inclus dans l'offre logiciel mais le mmeme message apparait
Que faire
merci de votre aide car je ne peux plus voir les mini clips familiaux
merci
-----------------------------------------------

A+
--
   ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
6 mars 2006 à 19:14
Re,

Et aussi, une réponse que tu avais reçue à ton problème :
---------------------------------------------
Ajouté par elo2 (25/02/2006 à 14:09 GMT+1)

salut,

Tu ne peux pas aller au-delà, ce que ton panneau de restauration te propose.

Peut-être faudrait-il désinstaller quick time et le réinstaller, si tu as les outils nécessaires ?

elo2
---------------------------------------------

A+
--
   ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0