Micro Coupures intempestives NOOS

Résolu/Fermé
Anne - 5 mars 2006 à 01:22
 merlorom - 10 juil. 2012 à 12:08
Bonjour à tous,

Depuis un peu moins d'un mois j'ai une connexion Noos Wifi à mon domicile. Tout fonctionnerai a peu pres correctement s'il n'y avait pas ces micro coupures. C'est à dire que je suis tranquillement sur Internet et au moment ou je change de page on me dit que je suis déconnectée. J'ai essayé de trifouiller tout ce que je pouvais mais la seule solution que j'ai trouvé et de redemarrer l'ordi et le modem.
Est-ce que l'un de vous aurait une autre solution plus définitive?
D'avance merci beaucoup

Anne
A voir également:

8 réponses

Salut a tous depuis plusieru jours qd je joue a un jeux online, jai des micro coupure, ainsi que des coupure msn. ensuite ca se reconecte apres 5 seconde. il n'est pourtant pas ecrit que j'ai une coupure internet! cela est peut etre du a une baisse de debit adsl? merci de repondre. a bientot
7
essayes ce lien ca a l'air de marcher pour moi (lire le dernier billet)
http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?p=51750
1
Anne
je viens de passer sur ta page car je suis aussi dans la panade tout comme toi.
apres avoir fait 1000 forums et lus 100 000 posts, il me semble que personne ne sait véritablement quelle est la solution.
chacun sort son petit truc (mauvais gestionnaire windows pour le wifi qu'il faut remplacer par celui de ta carte, reboot complet de ta carte avec desinstallation et réinstall, etc....)
je te passe les plus ridicules ou les + droles.
J ai meùe renvoyé l'ordi à son fabricant san rsultat....

donc désolé de ne pas t'aider (quoique cela fait es mois que tu as posté ce message
0
derniere coupure en date chez moi (strasbourg) dans la nuit de jeudi a vendredi a 1h (j'étais en plein chan)
sans conter un ralentissement d'internet pendant quelque jour en aout ...
en esperant que c'est pas fréquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chers amis,

Je ne n'arrive pas à savoir s'il s'agit des coupures de NOOS où si c'est ma config qui a des problèmes. J'ai acheté un film sur Canalplay et je n'arrive pas à le télécharger tout s'arrête et je suis forcé de relancer ma machin... Si quelqu'un a une idée qui me permette de tester la connexion quand c'est coupé je suis preneur.

A+

Rice75
0
Bonjour,
cest un probleme de noos.
0
insupportable
5 déc. 2007 à 01:05
idem, je vis des microcoupure alors que je passe des ordres de bourse en ligne...facile comme histoire pour le stress et le porte monnaie!!! car les marchés sont très nerveux en ce moment...dommages et intérêts si grosse perte ??? suite à déconnexion intempestive??? ou pigeon de service de particulier qui n'a que le droit de se taire compte tenu de la lourdeur d'une procédure... Le mieux est que tout fonctionne correctement, alors si quelqu'un de noos nous écoute qu'il réponde pour nous épargner cette hotline hors de prix...merci
0
Bonjour. J'ai moi aussi des microcoupures tres génantes, n'y a t il toujours pas de solution, à part changer d'hébergeur .. ?
0
tu peut lancer un ptit test ici
http://micro-coupures.com
0
bonjour

le ^remiere chose a faire est de vous adresser a votre fournisseur de services et de faire tester votre installation (cablage et raccordement ).
0
Bonjour,

j'ai eu un probleme tres similaire : micro coupure toutes les 30-40 secondes de la connexion, sans modification de l'affichage de la freebox, tout au long de la journée.

Ma configuration : freebox V5, connection cable ethernet, ubuntu 11.04.

Apres appel au centre technique de free, le technicien m'a conseillé d'activer la fonction routeur de la freebox. Ca a résolu mon problème.

En espérant que cela aidera pour votre problème.
0