Problème récurrent de déconnection de modem.
Fermé
Joseph le belge
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'espère bien me trouver sur le bon forum.
Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions très fréquentes (2 jours sur trois) de mon modem speed Touch USB Alcatel et celà aussitôt que je tente d'ouvrir certains sites comme entres autres MSN, Radio RTBF, divers Forums etc...
Je dois donc redémarrer le tout et surtout ne plus ouvrir les sites à prob. sinon rebelotte.
Mon fournisseur d'accès prétends que c'est un prob au niveau de ma connexion (rallonge trop longue). Mais c'est pas ça car j'ai dès lors rapproché tout mon matériel à portée de main de ma prise murale de connexion et avec un câble de 1,50m j'ai obtenu le même résultat.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce même problème.
Joseph
J'espère bien me trouver sur le bon forum.
Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions très fréquentes (2 jours sur trois) de mon modem speed Touch USB Alcatel et celà aussitôt que je tente d'ouvrir certains sites comme entres autres MSN, Radio RTBF, divers Forums etc...
Je dois donc redémarrer le tout et surtout ne plus ouvrir les sites à prob. sinon rebelotte.
Mon fournisseur d'accès prétends que c'est un prob au niveau de ma connexion (rallonge trop longue). Mais c'est pas ça car j'ai dès lors rapproché tout mon matériel à portée de main de ma prise murale de connexion et avec un câble de 1,50m j'ai obtenu le même résultat.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce même problème.
Joseph
A voir également:
- Problème récurrent de déconnection de modem.
- Ce message ne peut être affiché en raison d'un problème récurrent ✓ - Forum MacOS
- Se deconnecter de youtube sur telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un probleme récurrent est survenu - Forum iPad
- &Quot;Un problème est survenu avec votre Iphone" - Forum iPhone
- Comment se deconnecter de vinted - Guide
3 réponses
bonjour salut , si si mème probleme moi aussi...une amie ma dit de changer disque dur...et cela a bien fonctionné... voila bonne chance amigo
Bonjour,
Le message étant posté en double dans le forum, un seul des deux a été conservé.
Merci de continuer cette discussion sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2128425-probleme-recurrent-de-deconnection-de-modem
A+
--
Le message étant posté en double dans le forum, un seul des deux a été conservé.
Merci de continuer cette discussion sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2128425-probleme-recurrent-de-deconnection-de-modem
A+
--
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|