Supprimer kazaa

mb1 -  
 Suprimer Kazaa -
bonjour,
je n'arrive pas a supprime Kazaa , quand j'essayede le supprime y'a une fenetre qi s'ouvre son titre é install shield wizard qui dit:

le programme d'installation a detecte une erreur excecuter les etapes suivantes:
fermez les programmes en cours
videz vos fichiers temporaires
puis essayer de relancer le programme d'instalation

en bas de la fenetre y'a code d'erreur:-6001
que faire? c kazaa3.0
merci a vous
A voir également:

10 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

essaye de le deinstaller en mode san echec : pour cela redemarre en appuillant sur la touche F8 ou F5

bon courage, @+
0
MB1

merci a vous,
j'ai deja essaye ca mais ca marche pas j'ai meme essaye de le supprimer par panneaux de config mais rien en fait j'ai taper ds recherche kazaa et j'ai tout supprimer mais il es tjs la et y'a cet fenetre qui s'ouvre installshield wizard ,
j'ai aussi essaye avec regcleaner rien a faire
que faire?
merci
0

Re !

ok !

Telecharde ceux-ci :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html = lien

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm = démo

( Merci à Balltrap )

Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.

je passerai dans le journée pour voir

bon courage, @+
0
MB1

le lien marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

ah !

essaye celui là :

http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html

@+

*** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *
0
abukar

Bsoir à ts,Je viens de formater mon disque dur et ne parviens plus à ravoir le Kazaa lite (site Kazaa mirror) que j'avais depuis 3 ans.
Je l'installe mais je suis le seul utilisateur et la version Desktop 3.0 est trop lourde.
HELP please.
Merci d'avance.
Sly233.
0
lulu

slt, ne cherchez plus , il est obsolète lol veuillez mettre à jour la v.....
0
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

heu... franchement si tu veux un conseil n'utilise pas Kazaa...
c'est bien connu Kazaa installe pleins de trucs en plus sur ton pc (spyware, si ce n'est pas pire)

je te conseille de trouver autre chose! j'sais pas moi... heu... Emule, Lphant, Emule Morph, etc.
Mais renseigne toi bien d'abord pour en trouver un bien qui t'installe pas tout un tas de merdier...

qqun d'autre peut peut-etre mieux renseigner?

concernant un autre post qui a été fermé car "les p2p sont illégaux" c'est pas du tout vrai!!! y a pas que des divx ou des trucs pirates sur les p2p hein! et d'ailleurs ici en Suisse ils sont protégés par la loi nos chers p2p! ;-)

0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

le P2P n'est pas illégal, c'est l'utilisation qui en est faite, qui est à 99% illégale

0
G. l

ecoute les amis je suis journaliste canadien j'ai le memme problemme de cette merde de kazaa alors j'ai prix une dicision de faire des poursuite judicierre contre ce citte parce que j'ai remarque que ce citte ne conforme pas a la convention internationale de communication de plus en peut aussi faire des poursuite et dedomager le gouvernement du maroc si il n'intervien pas pour arrete ce citte clendestin avise SVP la securite de votre paye et si vous voulez porte une pleinte colectif repense sur le meme site avec le titre suivant :
<code>merde kazaa
</code>
merci de votre collaboration
G. journaliste
merci a tous les victimes
0
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

je pense qu'il y a eu déjà pas mal d'informations concernant kazaa et leur m****... si y a encore des gens assez stupides pour le télécharger ben... ils n'ont qu'à s'en prendre a eux memes!

Pis je vois pas le rappport entre porter plainte et dédomager le gouvernement du Maroc... Pourquoi seulement le Maroc et pas les autres pays? y a pas que des gens du Maroc qui ont utilisé Kazaa...

c'est quoi encore cette histoire?? O_ô

Pour ma part débrouille toi tout seul pour ta plainte parce que ca semble pas net comme histoire...

Pis pour ceux qui aimeraient encore "tester" Kazaa c'est à vos risques et périls puisque Kazaa a déjà été dans de nombreux sujets de conversations!
Pis meme pour le reste des P2P! ceux qui les utilisent savent très bien à quoi s'en tenir alors faut un peu arreter les aneries...
0
Suprimer Kazaa

"le programme d'installation a detecte une erreur excecuter les etapes suivantes:
fermez les programmes en cours
videz vos fichiers temporaires
puis essayer de relancer le programme d'instalation"

en bas de la fenetre y'a code d'erreur:-6001

Pour désinstaller complètement Kazaa lorsque vous avez ce message, veuillez me contacter a SuprimerKazaa@hotmail.fr
J'ai eu le même problème il y a quelque semaine et j'ai créer un logiciel !!
0