QNAP TS-210 HD réseau formaté

iuri11 Messages postés 169 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un GROS probleme. J'avais un HDD de 1500GB avec 4 partitions.
Je me suis acheté un QNAP Model: TS-210
Pour pouvoir partager ce HDD en réseau. Je l'ai allumé e le software inclus a détecté mon QNAP.

Dans toute cette histoire tout fonctionne bien.

MAIS. J'ai un plus GRAND problème encore.
Il a Formaté mon disque et crée plusieures autres partitions. Sa veu dire mes documments Vitaux on été probablement perdu. Je possede le c hirens boot cd ave la version 9.
Mais je suis perdu car les programmes pour récupérer de données ne trouvent rien...

QUE FAIRE?????? Modifier en NTFS pour que windows le redécouvre?

Aidez moi au moins a retrouver mes photos. En tout j'avais 1200GB de documents divers.

6 réponses

iuri11 Messages postés 169 Statut Membre 38

Allors j'ai maintenant 5 partitions.

1:primaire En:EXT2FS 517.7MB
2:Primaire En:LSWAP2 517.7MB
3:Primaire En: Unform 1395.GB
4:primaire En: Unform 486.3MB
5.Primaire En: FREE 1004.1GB
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
des photos .... ouaaarf
5 partitions primaires, ça n'existe pas sur le même disque, tu dois voir des disques différents là.
si tu les ces partitions sans ton disque connecté , tu vois quoi ?
ton disque était un disque usb ?
tu as essayé de le remettre sous windows ?
là on voit 2,5 TO, tu as gagné 1 TO au passage ?
0

C'etait un disque externe sata. Et apres l'avoir mis dans le qnap je l'ai ranché par sata interne de ma tour. Et la 5eme partition ce son 104GB. Si tu veux je t'envoie une photo. quand j'allume mon windows avec ce disque dans le getionnaire de peripheriques il me le ontre mais je n'ai pas acces. si je supprime toutes ces partitions et que je formate vous croyez que j'arrive a recuperer encore quoi que ce soit?
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

plus tu vas formater, moins tu vas récupérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok. Alors que dois je faire?
0

Si la géométrie de partitions n'a pas changé, tu peux essayer de remettre ta partition en type ntfs avec un outil comme system rescue cd et gparted ou un autre live cd linux, ubuntu ou autre, mais sans formater.
Après il existe des moyens plus sophistiqués pour récupérer des fichiers sur un disque,
mais fais des copies de tes fichiers privés à l'avenir (pas ceux que tu télécharges, c'est inutile).
0