Racoursis AZERTY/QUERTY
mister off
-
younes2b2 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
younes2b2 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le racoursis clavier AZERTY/QUERTY.
je travaille beaucoup avec pour mon boulot, ayant un portable c'est trés pratique; mais des fois je me plante dans mes racoursis et je me retrouve avec un clavier QUERTY, et du coup je suis obliger de redemarrer mon PC, je sais que ce racoursis ce situe entre les touches ctrl; alt; tab ou maj; mais je sais pas dans quels ordres.
alors si il y a une bonne ame qui le connait; merci de me le faire parvenir.
mister off
je cherche le racoursis clavier AZERTY/QUERTY.
je travaille beaucoup avec pour mon boulot, ayant un portable c'est trés pratique; mais des fois je me plante dans mes racoursis et je me retrouve avec un clavier QUERTY, et du coup je suis obliger de redemarrer mon PC, je sais que ce racoursis ce situe entre les touches ctrl; alt; tab ou maj; mais je sais pas dans quels ordres.
alors si il y a une bonne ame qui le connait; merci de me le faire parvenir.
mister off
4 réponses
Bonsoir Alt + MAJ (ou Alt Gr + MAJ) : basculer les modes de clavier AZERTY / QWERTY https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/ ;)
Cordialement.
Cordialement.