Erreur de lancement de kaspersky
Fermé
Alexmm
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'installer Win XP Pro titanium V2
ensuite j'ai installé Kaspersky 5.0.123 et la il demarre pas il me met ce message d'erreur suivant :
"erreur de lancement du pilote de la protection antivirus ( klif )"
Dans ma version de XP il y a le SP2 dedans j'ai vu dans plussieur forum que c'etais lui le probleme mais impossible a le désinstaller il et pas ajout/suppr de programme et non plus dans la ligne de commande c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe
Voila j'espere que vous pourrez m'aider..... merci
je viens d'installer Win XP Pro titanium V2
ensuite j'ai installé Kaspersky 5.0.123 et la il demarre pas il me met ce message d'erreur suivant :
"erreur de lancement du pilote de la protection antivirus ( klif )"
Dans ma version de XP il y a le SP2 dedans j'ai vu dans plussieur forum que c'etais lui le probleme mais impossible a le désinstaller il et pas ajout/suppr de programme et non plus dans la ligne de commande c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe
Voila j'espere que vous pourrez m'aider..... merci
A voir également:
- Erreur de lancement de kaspersky
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
C'est un très bon exemple : un Windows piraté qui refuse d'installer un antivirus : C'est son fonctionnement normal. Deux solutions : Soit tu te décides à acheter Windows, soit tu utilises ton super Windows Titanium sans antivirus.
Voir :
http://www.commentcamarche.net/faq/2981
C'est un très bon exemple : un Windows piraté qui refuse d'installer un antivirus : C'est son fonctionnement normal. Deux solutions : Soit tu te décides à acheter Windows, soit tu utilises ton super Windows Titanium sans antivirus.
Voir :
http://www.commentcamarche.net/faq/2981