Config documentation KDE
FLh
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manip un jour, en tout cas lorsque j'appelle la doc d'une application j'aboutit à une impasse et à ce type de réponse systématiquement :
Le fichier ou le dossier help:/printer-applet/index.html n'existe pas.
Voici le chemin qui figure dans l'outil de construction de l'index :
/usr/share/doc/kde/HTML/fr/khelpcenter
Ce chemin est-il correct ?
Par ailleurs, le même outil affiche :
Manuel des applications manquant
Si je coche la case devant, il me propose de créer l'index. Je lance l'opération qui se termine sur un échec. Le détail est ceci :
(3977) main: cmdFile: "/tmp/kde-monlogin547foE/khelpcenteraC3968.tmp" (3977) main: indexDir: "file:///usr/share/doc/kde/HTML/fr/khelpcenter" (3977) main: access denied
(3983) main: cmdFile: "/tmp/kde-monlogin547foE/khelpcenteraC3968.tmp"
(3983) main: indexDir: "file:///usr/share/doc/kde/HTML/fr/khelpcenter"
(3983) main: access denied
(J'ai pourtant rentré mon mot de passe lorsque l'outil le demande avant de commencer la construction de l'index.)
Si un utilisateur de KDE pouvait m'éclairer, ce serait sympa.
J'ai du faire une mauvaise manip un jour, en tout cas lorsque j'appelle la doc d'une application j'aboutit à une impasse et à ce type de réponse systématiquement :
Le fichier ou le dossier help:/printer-applet/index.html n'existe pas.
Voici le chemin qui figure dans l'outil de construction de l'index :
/usr/share/doc/kde/HTML/fr/khelpcenter
Ce chemin est-il correct ?
Par ailleurs, le même outil affiche :
Manuel des applications manquant
Si je coche la case devant, il me propose de créer l'index. Je lance l'opération qui se termine sur un échec. Le détail est ceci :
(3977) main: cmdFile: "/tmp/kde-monlogin547foE/khelpcenteraC3968.tmp" (3977) main: indexDir: "file:///usr/share/doc/kde/HTML/fr/khelpcenter" (3977) main: access denied
(3983) main: cmdFile: "/tmp/kde-monlogin547foE/khelpcenteraC3968.tmp"
(3983) main: indexDir: "file:///usr/share/doc/kde/HTML/fr/khelpcenter"
(3983) main: access denied
(J'ai pourtant rentré mon mot de passe lorsque l'outil le demande avant de commencer la construction de l'index.)
Si un utilisateur de KDE pouvait m'éclairer, ce serait sympa.
A voir également:
- Config documentation KDE
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
4 réponses
Merci jongleurmanolive, mais ici il s'agit de la doc KDE - et des applis KDE, pas des pages de man. Celles-là, j'y ai accès.