Problème connexion réseau server2003 -WIN7

Yvon Steph -  
alikind Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis Yvon.
Je n'arrive pas à mettre ma machine (WIN 7) en réseau avec d'autres machines (win XP) via un serveur WIN 2003.

On me renvoi un message sur le paramètrage DNS, mais je ne sais pas ce que c'est!
Je suis vraiment désemparé!

Please HELP!!

Merci

2 réponses

alikind Messages postés 101 Statut Membre 3

bonjour, il ne faut jamais déséspérer dans la vie, il n y a pas d'incompatibilité entre 2003 server et seven, moi j'ai environ 50 poste dans AD 2003 server trois en seven et aucun problème signalé, tu vérifie juste les paramètrage de ton pc, sinon réinstalle le pc sous w7 pour voir.
bon courage.
0
Yvon Steph

Merci Alikind pour ta réponse, elle me réconforte quelque peu. Cela dit j'aimerai bien savoir comment tu t'y es pris, sans doute je n'ai pas la bonne méthode (ou même la nouvelle) par ce que j'ai tjrs connecté mes ordis d'une certaine manière...alors si tu me disais comment tu fais, je mettrai en pratique; Merci encore.
0
alikind Messages postés 101 Statut Membre 3

essayer de faire ça:
domaine\administrateur à la place de administrateur comme nom de session, puis saisir le mot de passe et je pense que ça va marcher, parceque dans w7 et 2008 server, il faut spécifier le nom du domaine dans la session administrateur.
tu me donne la répense pour le résultat.
0