Adaptateur usb wifi: connexion introuvable
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une clef adaptateur usb wifi que jaimerais connecter à ma livebox pose problem. En effet, La clef detecte la livebox , ma pas de connexion internet. Le system win xp sp3 me met " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ". Pourtant sur le icon sans fil, je connexion m'indique excellente et connecté.
Que faire svp, car j'ai acheté lé matériel pour une entreprise.
Merci de bien vouloir m'aider.
Une clef adaptateur usb wifi que jaimerais connecter à ma livebox pose problem. En effet, La clef detecte la livebox , ma pas de connexion internet. Le system win xp sp3 me met " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ". Pourtant sur le icon sans fil, je connexion m'indique excellente et connecté.
Que faire svp, car j'ai acheté lé matériel pour une entreprise.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Adaptateur usb wifi: connexion introuvable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
13 réponses
Dsl pour l'ortographe je sais tres mal ecrir Tu peut etre connecter a internet même si ta live box ne recout pas internet
Tu a eisseiller par cable ?
Tu a eisseiller par cable ?
oui, je l'ai essayé et il ya la connexion avec le cable. Mais le problem est que le responsable l'entreprise souhaiterais se connecter pas wifi à la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ci c'est un resault local ton pateron cherchera pendant lontemps masi si chaque pc il y a une seul sesion vus pouver
Vous ete aps un resault local alors normalement vous pouver vous connecter vous avez tout verifier les code wap et ....