Restriction de modification
steph.sm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probléme logiciel: WORD OFFICE 2003
lors de son ouverture de celui ci il m'inscrit "modification non autorisé document vérouillé" or j'ai effectué les manipuilations suivantes:
onglet "outil" selection "protéger le document" afin d'ôter toute protection mais je n'arrive pas à le saisir il n'est pas en surgras.
je ne peux rien faire, aucune utilité, ni ouvrir un nouveau document...
merci d'avance
steph.sm
lors de son ouverture de celui ci il m'inscrit "modification non autorisé document vérouillé" or j'ai effectué les manipuilations suivantes:
onglet "outil" selection "protéger le document" afin d'ôter toute protection mais je n'arrive pas à le saisir il n'est pas en surgras.
je ne peux rien faire, aucune utilité, ni ouvrir un nouveau document...
merci d'avance
steph.sm
A voir également:
- Restriction de modification
- Suivi de modification word - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Modification dns - Guide
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut
petite solution que je te propose
télécharge ceci
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
puis installe ce petit programme qui te sera fortement utile pour beaucoup de chose
une fois installer fais un clic droit sur le fichier qui te préoccupe et regarde dans le menu contextuel que tu as tu doit voir une option "unlocker " si ton fichier a des protections tu peu les dévérouiller
ce prog fonctionne aussi tres bien avec les fichiers qui ne veulent pas se supprimer etc ....
(un petit bijou de prog ) :-)
petite solution que je te propose
télécharge ceci
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
puis installe ce petit programme qui te sera fortement utile pour beaucoup de chose
une fois installer fais un clic droit sur le fichier qui te préoccupe et regarde dans le menu contextuel que tu as tu doit voir une option "unlocker " si ton fichier a des protections tu peu les dévérouiller
ce prog fonctionne aussi tres bien avec les fichiers qui ne veulent pas se supprimer etc ....
(un petit bijou de prog ) :-)