(dvd dvp3010)
depommier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cillab -
cillab -
Bonjour
j'ai 44 ans je suis toute nouvelle dans internet
je me suis acheté un dvd dvp 3010 philips et j'aimerai lui actualiser ses codecs
auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment faire ?
et surtout avec des termes faciles !
d'avance un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me
répondre Michèle
j'ai 44 ans je suis toute nouvelle dans internet
je me suis acheté un dvd dvp 3010 philips et j'aimerai lui actualiser ses codecs
auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment faire ?
et surtout avec des termes faciles !
d'avance un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me
répondre Michèle
2 réponses
bonjour,
voici le lien :
http://www.lewebdejamy.com/l/MISE-A-JOUR-CODECS-PHILIPS-DVP-3010-dvdr-100-codec-dvx-lg-audio-Codec-tag-8192.html
a+
elo2
« One day, they will know »
voici le lien :
http://www.lewebdejamy.com/l/MISE-A-JOUR-CODECS-PHILIPS-DVP-3010-dvdr-100-codec-dvx-lg-audio-Codec-tag-8192.html
a+
elo2
« One day, they will know »
bonjour a tous
j'utilise nero pour graver des divx que je visualise ensuite sur la tele avec ce type de dvd(philips 3010).
ors, depuis quelques temps, tout ce que je grave ne passe plus sur mon lecteur dvd:
il me dit a chaque fois " pas de disque dans le lecteur" mes anciens divx fonctionnent....
- est-ce un probleme de codec? ou autres?
si quelqu'un a des solutions à me proposer je suis preneur et vous remercie d'avance!!
j'utilise nero pour graver des divx que je visualise ensuite sur la tele avec ce type de dvd(philips 3010).
ors, depuis quelques temps, tout ce que je grave ne passe plus sur mon lecteur dvd:
il me dit a chaque fois " pas de disque dans le lecteur" mes anciens divx fonctionnent....
- est-ce un probleme de codec? ou autres?
si quelqu'un a des solutions à me proposer je suis preneur et vous remercie d'avance!!
je possède aussi le lecteur philips dvp3010, et lors de visualisation de DivX récent l'image est sacadée, n'aurais je pas les bons codecs?
merci