Dvd salon
gauthij
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gauthij Messages postés 42 Statut Membre -
gauthij Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai graver un DVD avec Néro tout vas bien pour le regarder sur le PC mais quand je veux l'écouter sur un dvd du salon ça ne fonctionne pas auriez vous une solution pourquoi cela ne fonctionne pas.
Le film que je veux écouter est un film que j'ai fait avec une caméra avec une petite cassette jvc.
merci a l'avance.
J'ai graver un DVD avec Néro tout vas bien pour le regarder sur le PC mais quand je veux l'écouter sur un dvd du salon ça ne fonctionne pas auriez vous une solution pourquoi cela ne fonctionne pas.
Le film que je veux écouter est un film que j'ai fait avec une caméra avec une petite cassette jvc.
merci a l'avance.
A voir également:
- Dvd salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour .
JE voudrais dézoner mon lecteur dvd de salon LG Model : RC 68223.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire ?
Un grand merci d'avance.
retete.
JE voudrais dézoner mon lecteur dvd de salon LG Model : RC 68223.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire ?
Un grand merci d'avance.
retete.
Bonjour gauthij et tout le groupe
Quand tu écris "J'ai graver un DVD avec Néro..." cela ne nous dit pas grand chose sur ce que tu as fait :-(
Quand tu fais la lecture sur le PC, quel programme utilise-tu? Quel est le format de ce que tu as gravé? Ce format respecte-t-il la convention DVD?
Dans l'hypothèse où tu as respecté toutes les règles pour que ce soit compatible lecteur de salon, il y a encore plein d'embûches qui peuvent empêcher la lecture :-)
Quelques embûches:
-vitessse de gravure trop grande,
-marque de DVD "incompatible" avec ton lecteur,
-lecteur de salon "fatigué" (vieillissement lentille/laser...),
-........
As-tu le moyen d'essayer sur d'autres lecteurs de salon, pour voir quel est le comportement?
Quand tu écris "J'ai graver un DVD avec Néro..." cela ne nous dit pas grand chose sur ce que tu as fait :-(
Quand tu fais la lecture sur le PC, quel programme utilise-tu? Quel est le format de ce que tu as gravé? Ce format respecte-t-il la convention DVD?
Dans l'hypothèse où tu as respecté toutes les règles pour que ce soit compatible lecteur de salon, il y a encore plein d'embûches qui peuvent empêcher la lecture :-)
Quelques embûches:
-vitessse de gravure trop grande,
-marque de DVD "incompatible" avec ton lecteur,
-lecteur de salon "fatigué" (vieillissement lentille/laser...),
-........
As-tu le moyen d'essayer sur d'autres lecteurs de salon, pour voir quel est le comportement?
Moi aussi, j'ai ce genre de problème. Je monte mes films (mini DV) avec Studio 10. Mon 1er projet s'est bien passé et j'ai lu mon DVD (format MPEG-1) gravé sur mon DVD de salon . C'était un miracle pour une première. Mon second projet a été plus hard, mon PC pourtant performant, a planté. J'ai dû désinstaller puis réinstaller mon logiciel ! Bref la galère. Et maintenant mon DVD est difficilement lisible sur mon DVD de salon (après 4 tentatives de gravure). L'image saute par moment puis fait des tas de carrés de toutes les couleurs !! J'ai nettoyé le lecteur avec un DVD spécial ... c'est toujours pareil... je vais aller le lire dans un autre appareil pour voir. 2 solutions : ou mon DVD de salon présente des problèmes de lentille ou il y a une incompatibilité de vitesse entre mon graveur de PC et lui !! Il semblerait que ce domaine soit voué à des mystères... incontournables très complexes.
Bonjour GEnias
Merci de m'avoir répondu sur le sujet je vois que c'est beaucoup compliquer que je croyais malheureusement je ne comprend pas tout les terms que tu m'explique ci bien format etc.... C'est la première fois que je fais ce genre de chose je ne sais pas si il y aurait un endroit ou je pourrais avoir de l'information simple de base comment faire pour faire les DVD. Je ne sais si avec ces informations tu pourrais me dire si je peux faire ces petits bouts de films.
Dvd Salon est un Philips qui d'après le livre d'instruction peux lire a peut -près tout les genre de DVD mais il y a une note disant parlant de FORMAT . Alors ci c mon problème quelle format je peux employer pour lire le DVD. Aussi as-tu de l'info pour me dire ou puis je trouver le format qui pourrait convenir a mon dvd de salon. Je ne sais pas si ma question est bonne peut -être que je suis dans le champs.
Merci
Merci de m'avoir répondu sur le sujet je vois que c'est beaucoup compliquer que je croyais malheureusement je ne comprend pas tout les terms que tu m'explique ci bien format etc.... C'est la première fois que je fais ce genre de chose je ne sais pas si il y aurait un endroit ou je pourrais avoir de l'information simple de base comment faire pour faire les DVD. Je ne sais si avec ces informations tu pourrais me dire si je peux faire ces petits bouts de films.
Dvd Salon est un Philips qui d'après le livre d'instruction peux lire a peut -près tout les genre de DVD mais il y a une note disant parlant de FORMAT . Alors ci c mon problème quelle format je peux employer pour lire le DVD. Aussi as-tu de l'info pour me dire ou puis je trouver le format qui pourrait convenir a mon dvd de salon. Je ne sais pas si ma question est bonne peut -être que je suis dans le champs.
Merci