Jeux pour archos av700

Résolu/Fermé
fourest Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 28 févr. 2006 à 22:18
 Lilah - 20 août 2008 à 22:49
bonjours
je cherche des jeux pour mon ARCHOS AV 700 si possible gratuit
merci à bientôt

12 réponses

Master $aï
21 juin 2007 à 00:06
ya pas de jeux gratuit pour les ARCHOS les gars ... (ou alors en P2P)
5
bonjour je suis exactement au meme point que vous sauf que moi j'ai l'archos 704 wifi
2
bizarre qu'il n'existe que des jeux pour les versions d'archos recentes et que pour les anciens modeles (type 700) on doivent patienter !! ???

ou est la logique ? archos assure t'il toujours la fourniture de jeux pour ce type de version
2
salut;
allez sur http://flash.dorand.fr/index.php

vous y trouver pleind e programmes , jeux, utilitaires, TRES interessants et GRATUITS !!

et aussi sur celui là : http://www.dorand.fr/gen5plus/index.php?lng=fr



quark
1
tayler-dordone
27 mai 2008 à 01:25
merci beaucoup de ta réponse...cependant ils parlent du gen5 mais pas de l AV700...es tu sur de la compatibilité...as tu essayer...merci...
j'attends une réponse impatiemment...
0
quark > tayler-dordone
27 mai 2008 à 21:09
salut;
moi j'ai un 605 wifi et ça marche !! pour toi je sais pas :-( demande au webmaster peut etre .

y'a aussi ce site : http://www.archoslounge.net/spip.php?page=home

a+

quark
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment on fait pour les installer sur l'archos ? Car j'en ai telechargés mais je n'arrive pas a se que sa marche donc je ne sais pas si c'est les jeux qui sont incompatibles ou si c'est que je ne l'installe pas comme il faudrait .
1
moi aussi je cherche des jeux gratuits pour archos comment faux faireeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hey les gars il néxiste encor pas de ju pour les archos av 700 mais pour les ARCHOS 605 WiFi, ARCHOS 705 WiFi & ARCHOS TV+ uniquement dsl les autre devront attendr encor un peu
pr sa aller sur www.archos.com et regarder sur la bare de droite y'a un peti carré écrit jeu mai c pa gratos dsl
0
salut, il existe des jeux payant pour archos 700 sur le site archos (le menu des jeux archos 700 est accessible en bas à gauche seulement après avoir cliqué sur un pack de jeux pour archos 605, petit défaut du site qui fait qu'a première vue on pourrait effectivement croire qu'il n y a que des jeux pour archos 605,705 et tv+) , ils sont à 10 euros maxi.Sinon je suis en train de télécharger un pack de jeu archos sur emule, je sais pas ce que ça va donner.
0
je parlais du archos AV 700
0
les jeux dans mopn archos 700 tv sont au format .mpn .... j'en est trouvé mais mon archos les refuse ...
0
salut, moi j'ai reussi a telecharger sur shareaza des jeux pour archos av700 mais je ne sait ni quel format il faut prendre ni ou les mettre ni comment les installer ?
0
tayler-dordone
7 avril 2008 à 22:52
MOI JE NE LES TROUVE PAS SUR LE SIT ARCHOS....
J AI BEAU REGARDé EN BAS A GAUCHE ...605..... mais pas de 700 tv....help me
0