Modules complémentaires
fanfan7712
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand j' ouvre Internet Explorer, j' obtiens le message "IE s' ouvre sans modules complémentaires etc... " Quand je veux gérer les modules complémentaires je vois qu' ils sont tous activés. Dans l' aide on me dit d'éteindre et de rallumer IE, mais ça ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire. Je n' ai plus accès aux jeux sur Zylom.com, ni aux vidéos youtube. Les images ne s' affichent pas toutes.
Merci de me dire comment faire.
Bonne soirée
Depuis quelques jours, quand j' ouvre Internet Explorer, j' obtiens le message "IE s' ouvre sans modules complémentaires etc... " Quand je veux gérer les modules complémentaires je vois qu' ils sont tous activés. Dans l' aide on me dit d'éteindre et de rallumer IE, mais ça ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire. Je n' ai plus accès aux jeux sur Zylom.com, ni aux vidéos youtube. Les images ne s' affichent pas toutes.
Merci de me dire comment faire.
Bonne soirée
A voir également:
- Modules complémentaires
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Nous procédons à quelques vérifications complémentaires. le retrait sera traité dans les plus brefs délais. - Forum Vos droits sur internet
- Modules complémentaires introuvables/corrompus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Modules complementaires impossibles a installer - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Surement un problème JAVA, essaye de voir dans gérer les modules complémentaires voir si il est activé !
Sinon essaye de mettre a jour JAVA -> https://www.java.com/fr/download/
Avis perso : Internet Explorer c'est un peu limité comme navigateur, je te conseille de tester Firefox ;) il y a de nombreux modules complémentaires capables de tout (ou presque ^^)
Sinon essaye de mettre a jour JAVA -> https://www.java.com/fr/download/
Avis perso : Internet Explorer c'est un peu limité comme navigateur, je te conseille de tester Firefox ;) il y a de nombreux modules complémentaires capables de tout (ou presque ^^)
Solution alternative à ton problème, passe à IE8
il est bien sur meilleur en tout que IE 7 , la version antérieure.
il est bien sur meilleur en tout que IE 7 , la version antérieure.
Firefox oui, je connais. Mais ça ne me dit pas pourquoi soudainement IE ne fonctionne plus correctement ;-)