Paypal...

Résolu
Akeagle Messages postés 5 Statut Membre -  
Akeagle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'effectuer un paiement sur paypal pour l'achat d'une playstation 3, j'ai fais ce paiement à 18h44 et depuis ce moment, le vendeur ne répond pas à mes mails.
Que dois-je faire?
J'ai déjà ouvert un litige.
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

4 réponses

sosinformatique69 Messages postés 23 Statut Membre 9
 
bonjour

Vous avez ouvert un litige seulement 30 min apres le paiement ?

patientez un peu

la personne est tout simplement encore en train de travailler ou simplement elle fait ses courses

Annulez le litige car le vendeur risquerez de mal le prendre et annulez la vente
0
Akeagle Messages postés 5 Statut Membre
 
Oui oui je sais, mais j'ai envoyer un mail au vendeur à 18h42 en lui disant que je faisait le paiement(il m'a répondu que c'était ok) et il ne m'a meme pas envoyé un mail comme quoi il avait reçu le paiement... je trouve un peut bizzarre quand meme...
0
sosinformatique69 Messages postés 23 Statut Membre 9
 
La confirmation du paiement se fait automatiquement par paypal
Si vous ne l'avez pas recu regardez dans vos spams ou allez sur votre compte paypal pour voir le paiement effectué

pour le vendeur s'il n'est pas devant son ordinateur il ne peut rien vous envoyez
0
Akeagle Messages postés 5 Statut Membre
 
Généralement, quand l'acheteur dit au vendeur qu'il effectue le paiement, le vendeur attend de recevoir l'argent et il envoie un mail comme quoi il l'a reçu ou pas (il s'est passé 2 minutes entre la confirmation du vendeur et le paiement+mes mails...) là le paiement est ''terminé'' et je n'ai aucune nouvelles, quand c'est indiqué ''paiement terminé'' c'est que le vendeur à accepté le paiement non?.. je trouve sa louche...(de plus que l'annonce est désactivée) sinon pour le litige, une fois que je l'ai fait, c'est paypal qui va me contacter? et il n'y a pas moyen de récupérer l'argent? vu que c'est récent?
Merci de votre aide
0
sosinformatique69 Messages postés 23 Statut Membre 9
 
il a un temps limite pour repondre au litige
s'il ne le fait pas paypal vous rembourse

mais ca prend 15 jours il me semble
0
Akeagle Messages postés 5 Statut Membre
 
D'accord, merci de votre aide, bonne soirée.
0