Open Office version 3.2.1
p'tit café
-
p'tit café -
p'tit café -
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes d'utilisation:
je n'arrive pas à fixer les parenthèses. Si je suis en fin de ligne, j'ai un saut à la ligne pour le ) J'ai bien essayé d'aller dans Paragraphe/veuve et orpheline mais quoi que je coche et quoi que je sélectionne, ça ne change rien.
D'autre part, mais cela était valable aussi sur les précédentes versions, je n'ai jamais réussi à supprimer un saut de page lorsque celui-ci a été créé.
Quelqu'un connaîtrait la réponse ?
Merci
Je rencontre quelques problèmes d'utilisation:
je n'arrive pas à fixer les parenthèses. Si je suis en fin de ligne, j'ai un saut à la ligne pour le ) J'ai bien essayé d'aller dans Paragraphe/veuve et orpheline mais quoi que je coche et quoi que je sélectionne, ça ne change rien.
D'autre part, mais cela était valable aussi sur les précédentes versions, je n'ai jamais réussi à supprimer un saut de page lorsque celui-ci a été créé.
Quelqu'un connaîtrait la réponse ?
Merci
A voir également:
- Open Office version 3.2.1
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Web office - Guide
Si la parenthèse de fermeture ne peut être incluse sur la ligne, alors le mot qu'elle enferme devrait aussi passer à la ligne, or ce n'est pas le cas.