Ordinateur cassé
lilio93
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur portable acer. Lorsque je l'allume il y a un écran noir RIEN NE S'AFFICHE, ni le sons !!
Mais, l'ordinateur s'allume avec un bruit normal, le lecteur de dvd fonctionne. Le bouton de la wifi ne s'allume pas...
Pouvez vous m'aider svp
Qu'est ce qui se passe avec mon pc ?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai un ordinateur portable acer. Lorsque je l'allume il y a un écran noir RIEN NE S'AFFICHE, ni le sons !!
Mais, l'ordinateur s'allume avec un bruit normal, le lecteur de dvd fonctionne. Le bouton de la wifi ne s'allume pas...
Pouvez vous m'aider svp
Qu'est ce qui se passe avec mon pc ?
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Ordinateur cassé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
C'est possible que ce soit la carte graphique ou même la carte mère qui sont cassées... Quand tu appuyes sur : F8, F2, F5, F10 et F12 ? Il y a une réaction (forcément pas dans toutes) ?
Sinon as-tu le CD d'installation ?
Merci,
Gabriel.
C'est possible que ce soit la carte graphique ou même la carte mère qui sont cassées... Quand tu appuyes sur : F8, F2, F5, F10 et F12 ? Il y a une réaction (forcément pas dans toutes) ?
Sinon as-tu le CD d'installation ?
Merci,
Gabriel.
en fait rien ne s'affiche, pas même le Bios, je essayais d'appuyer sur ces touches mais, je ne crois pas que ça va fonctionner...
Salut,
la je croit que c'est la carte mère ^^ .
Essaye de le faire démarrer sur le cd windows (si tu en a un).
On va exclure la carte graphique parce que le bios s'afficherais. Le disque dur pareil le bios s'afficherais. La ram mais le bios s'afficherais aussi je pense. Peut-être l'alim ou l'écran Tu as pensé à l'écran?
@+
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
la je croit que c'est la carte mère ^^ .
Essaye de le faire démarrer sur le cd windows (si tu en a un).
On va exclure la carte graphique parce que le bios s'afficherais. Le disque dur pareil le bios s'afficherais. La ram mais le bios s'afficherais aussi je pense. Peut-être l'alim ou l'écran Tu as pensé à l'écran?
@+
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question