Départ en Irlande
dkg77
-
dkg77 -
dkg77 -
Bonjour à tous !
Je pars en Irlande en septembre pour trois mois, et j'aimerais connaitre la solution la plus pratique et surtout la moins cher pour mon forfait mobile.
Je possède actuellement un forfait iphone chez SFR. SFR ne me propose pas de solution acceptable (payer simplement les suppléments ou prendre un forfait internationnal avec un engagement de 1 ou 2 ans...), donc je pense résilier, mais je ne sais pas vers quoi me touner, un nouveau forfait en France ? trouver un forfait sans engagement sur place ? autre chose ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés :)
--
Greg
Je pars en Irlande en septembre pour trois mois, et j'aimerais connaitre la solution la plus pratique et surtout la moins cher pour mon forfait mobile.
Je possède actuellement un forfait iphone chez SFR. SFR ne me propose pas de solution acceptable (payer simplement les suppléments ou prendre un forfait internationnal avec un engagement de 1 ou 2 ans...), donc je pense résilier, mais je ne sais pas vers quoi me touner, un nouveau forfait en France ? trouver un forfait sans engagement sur place ? autre chose ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés :)
--
Greg
A voir également:
- Départ en Irlande
- Ctu airport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Can aéroport de départ shein - Forum Consommation & Internet
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Scan de départ amazon - Forum Réseaux sociaux
Greg