Probleme de connection reseau entre deux mach

Résolu/Fermé
mylclo - 26 févr. 2006 à 18:18
mylclo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 26 févr. 2006 à 21:22
Voilà bonjour a tous et merci de m'aider,

J'aimerait reconnecter mes deux machine comme avant, depuis que j'ai du formater et repartitionner le disque je ne sais plus connecter ma deuxième machine sur le reseau internet ni passer d'une a l'autre, sur ma machine maitre il ne reconnait pas une connection carte ethernet et je ne sais pas laquelle c'est?
apperement elle n'est pas reconu par windows en pug,
merci
A voir également:

2 réponses

mylclo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
26 févr. 2006 à 19:39
Voilà j'ai pu connecter ma carte mais, je ne parviens pas a connecter l'autre odri, merci de m'aider s'il vous plait!
il me donne (coneectivite limité ou inexistante?
merci
0
mylclo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
26 févr. 2006 à 21:22
allo on ne pourrais pas m'aider s'il vous plait je suis dans un grand noeud je ne parviens plus a connecter ma deuxième machine, ce qui est un grand problème pour moi
j'ai bien ma carte configurer mais me donne un message en disant que ma carte est en connection faible ou inexistant?
0