Securiser le partage de documents
fourquet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
je posede trois postes en reseaux via une livebox correctement securisé .sur les trois postes j'ai mis deux partitions ,une pour le systeme et l'autre pour les données .le partage de documents est autorisé sur les trois postes uniquement pour la partition des données .j'aimerais savoir si il existe un moyen de rajouter un mot de passe pour acceder aux favoris reseaux ?
merci d'avance.
je posede trois postes en reseaux via une livebox correctement securisé .sur les trois postes j'ai mis deux partitions ,une pour le systeme et l'autre pour les données .le partage de documents est autorisé sur les trois postes uniquement pour la partition des données .j'aimerais savoir si il existe un moyen de rajouter un mot de passe pour acceder aux favoris reseaux ?
merci d'avance.
A voir également:
- Securiser le partage de documents
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Hello,
Oui et non.
Si tu as Windows XP Ed. Fam. non
Si tu as Windows XP Pro oui.
Si tu veux des détails, je suis là.
Oui et non.
Si tu as Windows XP Ed. Fam. non
Si tu as Windows XP Pro oui.
Si tu veux des détails, je suis là.
Je ne connaissais pas la verson lsd, mais il semblerait d'après ce que j'ai trouvé sur google, que c'est une verson amélioré de xp pro.
Donc oui tu peux sécurisé.
La marche à suivre est très simple.
Tu fais clic droit sur le dossier et partage, et ensuite tu mets les autorisations que tu souhaites.
Lorsque tu voudras te connecter depuis un autre pc, le pc serveur t'ouvrira une fenêtre genre burau à distance et tu devras saisir ton nom d'utilisateur et mot de passe.
a bientot
Donc oui tu peux sécurisé.
La marche à suivre est très simple.
Tu fais clic droit sur le dossier et partage, et ensuite tu mets les autorisations que tu souhaites.
Lorsque tu voudras te connecter depuis un autre pc, le pc serveur t'ouvrira une fenêtre genre burau à distance et tu devras saisir ton nom d'utilisateur et mot de passe.
a bientot
pour ce qui es des os je suis avec windows lsd 3 sur deux poste et xp pro sur le dernier.