Rocketdock
Résolu
audreyetneo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'intaller rocketdock sur mon pc et j'ai telecharger des icone de navigateur internet "google chrome IE et firefox".par contre je sais pas comment les installer sur rocket dock pour que je puisse ouvrir internet avec les icones telecharger.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
<config>Windows 7
je viens d'intaller rocketdock sur mon pc et j'ai telecharger des icone de navigateur internet "google chrome IE et firefox".par contre je sais pas comment les installer sur rocket dock pour que je puisse ouvrir internet avec les icones telecharger.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
<config>Windows 7
A voir également:
- Rocket dock
- Rocketdock - Télécharger - Personnalisation
- Rocketdock stack docklet ✓ - Forum Logiciels
- Probleme avec RocketDock ✓ - Forum Windows
- RocketDock ou similaire ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème avec rocket dock... - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Place les icônes téléchargés dans le dossier icon qui se trouve: C\program files ou program files (x86)\rocket dock\icon
Sur le bureau, fais un glisser-déposer des raccourcis sur la barre de rocketdock.
Ensuite, sur la barre de rocketdock, fais clic droit sur un icône, propriétés, choisis l'icône souhaité et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Place les icônes téléchargés dans le dossier icon qui se trouve: C\program files ou program files (x86)\rocket dock\icon
Sur le bureau, fais un glisser-déposer des raccourcis sur la barre de rocketdock.
Ensuite, sur la barre de rocketdock, fais clic droit sur un icône, propriétés, choisis l'icône souhaité et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
hello c'est très simple met déjà ton programme dans rocket dock.
ensuite dans disque c:/programme/rocketdock/icons
met tes icônes à cet endroit ( elle sont en png normalement)
ensuite dans rocket dock clique droit sur celle que tu veux changer,tu choisie propriété puis tu est dans la fenêtre ou tu choisie l'icône
voila
ensuite dans disque c:/programme/rocketdock/icons
met tes icônes à cet endroit ( elle sont en png normalement)
ensuite dans rocket dock clique droit sur celle que tu veux changer,tu choisie propriété puis tu est dans la fenêtre ou tu choisie l'icône
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question