NVIDIA Geforce 9300

sawglars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 9300 256 MB et j'aimerais savoir si elle convient pour Call Of Duty : Black Ops.
Sinon contre quoi je peux la changer ? Sachant que j'ai un Acer Aspire x3200 (donc low profil) Et je ne peux pas prendre de CG avec un trop gros ventilo.

Merci d'avance.

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

une GeForce 9300GS ne sera pas du tout capable de faire tourner convenablement COD Black Ops,il faudrait une carte bien plus puissante,comme celle ci:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/4839527-Carte-graphique-PALIT-GTS450-1024-Low-Profile-GeForce-GTS-450-1024-Mo-PCI-Express.htm
0
sawglars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une 9300Ge (je sais pas si ça change quelque chose)
Même en low ça passe pas ? Et la CG que tu me propose ne tiens pas.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

même en Low,le jeu sera hyper long sur ta 9300GE,malheureusement pour toi,les bonnes cartes en Low profile sont assez rares a trouver:
https://www.materiel.net/produit/201102070023.html
0
sawglars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon gros problèmes est la hauteur (à cause du ventilo) autrement j'ai de la place, je peux enlever ou couper le capot.
0

l'ami,plus petit que cette carte graphique,il n'en existe pas.je ne crois pas qu'elle fera une grosse différence avec ton ancienne 9300GE.
PS:quand on veut faire tourner des jeux sur pc,il faut en acheter un qui soit performant et non pas du bas de gamme en ayant l'espoir de le mettre a jour.
0