Je ne vois pas l'image de mes vidéos
titipuce76
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de filmer mon film à partir de mon appareil photo j'ai transféré les photos et vidéos donc, et je vois les photos impeccable et pour les vidéos quelque soit le logiciel que je selectionne, j'entend le son mais je n'ai pas d'image c'est un fond noir
si vous pouvez m'aider ce serait super sympa
merci par avance !
je viens de filmer mon film à partir de mon appareil photo j'ai transféré les photos et vidéos donc, et je vois les photos impeccable et pour les vidéos quelque soit le logiciel que je selectionne, j'entend le son mais je n'ai pas d'image c'est un fond noir
si vous pouvez m'aider ce serait super sympa
merci par avance !
A voir également:
- Je ne vois pas l'image de mes vidéos
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Image iso - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
10 réponses
C'est certainement dû au format de la vidéo. As tu essayé de lire ta vidéo avec VLC ?Sinon, dis nous quelle est l'extension de la vidéo pour savoir quel logiciel utiliser.
j'ai essayer avec lecteur movie marker, ave lecteur window media, windows live photo gallery et ca ne fonctionne pas
Normalement windows média player devrait pouvoir lire tes vidéos. Tu vérifies ceci :
ouvres WMP, outils, options, et type de fichiers. Tu coches toutes les cases et OK.
Déjà tu devrais pouvoir regarder tes vidéos. Ensuite tu parles de windows movie maker. C'est un logiciel de montage vidéo. C'est aussi vrai que tu devrais pourvoir lire tes vidéos. Mais ce n'est pas fait pour ça.
Teste quand même VLC. C'est gratuit et ça lit tout (ou presque). Si tu n'y arrives pas, fais le moi savoir. On essayera de convertir tes vidéos.
D'ailleurs quel appareil photo possède tu ?
un lien utile : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
ouvres WMP, outils, options, et type de fichiers. Tu coches toutes les cases et OK.
Déjà tu devrais pouvoir regarder tes vidéos. Ensuite tu parles de windows movie maker. C'est un logiciel de montage vidéo. C'est aussi vrai que tu devrais pourvoir lire tes vidéos. Mais ce n'est pas fait pour ça.
Teste quand même VLC. C'est gratuit et ça lit tout (ou presque). Si tu n'y arrives pas, fais le moi savoir. On essayera de convertir tes vidéos.
D'ailleurs quel appareil photo possède tu ?
un lien utile : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai télécharger vlc et ca fontionne. mais j'aimerais tout de meme que cela fonctionne avec le lecteur windows média.
quand je fais un clic droit dans la barre d'état du lecteur je vais sur outils / options / et a j'ai une fenêtre avec pleins d'onglet qui s'affiche :
-lecteur
-extraire la musique
-appareil mobile
-graver
- performances
-bibliothèques
-plug-ins
-confodentialité
-sécurité
-dvd
-réseau
suis-je au bon endroit ou pas du tout ?
merci de votre aide !
j'ai télécharger vlc et ca fontionne. mais j'aimerais tout de meme que cela fonctionne avec le lecteur windows média.
quand je fais un clic droit dans la barre d'état du lecteur je vais sur outils / options / et a j'ai une fenêtre avec pleins d'onglet qui s'affiche :
-lecteur
-extraire la musique
-appareil mobile
-graver
- performances
-bibliothèques
-plug-ins
-confodentialité
-sécurité
-dvd
-réseau
suis-je au bon endroit ou pas du tout ?
merci de votre aide !
Pas du tout ! Pas de clic droit. Il faut simplement ouvrir WMP puis aller sur l'onglet outil, puis options, puis type de fichiers, et cocher toutes les cases.
Dans le lien que je t'ai mis à mon message précédant, tu as WMP version 11, si des fois, tu n'as pas cette version.
je suis déjà content que tu puisses voir tes vidéos avec VLC. je pense qu'il s'agit d'un petit souci de réglage.
Dans le lien que je t'ai mis à mon message précédant, tu as WMP version 11, si des fois, tu n'as pas cette version.
je suis déjà content que tu puisses voir tes vidéos avec VLC. je pense qu'il s'agit d'un petit souci de réglage.
bonsoir,
j'ai suivi vos directives et j'ai tout coché et malheureusement je ne vois toujours pas l'image via WMP, je désespère, pouvez vous encore me venir en aide, j'ai également télécharger la version 11...
j'ai suivi vos directives et j'ai tout coché et malheureusement je ne vois toujours pas l'image via WMP, je désespère, pouvez vous encore me venir en aide, j'ai également télécharger la version 11...
Je ne vois pas ce qui cloche. Ton appareil fait des vidéos en mpeg-1. Il faudrait regarder sur ta notice si des fois, tu n'as pas besoin d'un câble IEEE (vidéo) pour pouvoir capturer tes vidéos. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Mais à vérifier quand même.
Pour info, il existe des convertisseurs vidéos (gratuits) pour passer en DIVX par exemple. Ça résoudrait peut être ton problème.
Pour info, il existe des convertisseurs vidéos (gratuits) pour passer en DIVX par exemple. Ça résoudrait peut être ton problème.