Le rouge et le noir - stendhal
Fermé
framboiiz
Messages postés
83
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un devoir maison a faire pour la rentré mais je bloque sur un truc:
je travaille sur le roman de Stendhal, le rouge et le noir, appartir de: le percepteur de contributions, l'homme des impositions indirectes... ma question est la suivante:
quelle est le registre littéraire ?
j'ai mis polémique mais je ne suis pas sur.
merci
j'ai un devoir maison a faire pour la rentré mais je bloque sur un truc:
je travaille sur le roman de Stendhal, le rouge et le noir, appartir de: le percepteur de contributions, l'homme des impositions indirectes... ma question est la suivante:
quelle est le registre littéraire ?
j'ai mis polémique mais je ne suis pas sur.
merci
A voir également:
- Le rouge et le noir - stendhal
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.