Quel adaptateur Toshiba Satellite A300-1BO ?

Romain 35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement un 'Toshiba' Satellite A300-1BO. Il y a quelque jours, l'embout de mon adaptateur est rester "encrer" dans le port de mon Pc. J'ai eu beau le retirer et le ré-emboiter, rien à faire, celui ci est mort et je dois ré-acheter un adaptateur car il n'y a plus de courant qui passe dans celui ci. Aussi j'aimerais savoir quel adaptateur serait le plus adapter à mon ordinateur étant donné que c'est un choix très minutieux j'ai peur de faire une bêtise vu que je souhaite l'acheter via internet. Voila, au plaisir de vous lire...
Cordialement.
Romain

11 réponses

poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

C'est la partie transfo d'alim que tu dois changer ou la partie interne du portable ?

Cdt,
@+
0
Romain 35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord, merci de me venir en aide !
Oui c'est le transfo d'alim que je dois changer.
http://cgi.ebay.fr/TOSHIBA-Laptop-19V-3-95A-AC-Adaptateur-Chargeur-/320664065051?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables&hash=item4aa911541b

Est-ce que cet adaptateur serait adapté ?
0
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Ben, pour pouvoir te le dire, il me faut les valeurs électriques de l'ancien....
0
Romain 35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah okay escuse moi ^^
Alors :

AC INPUT : 110-240V ~ 1.8A 50/60Hz
DC INPUT : 12V/15V/16V/18V/19V/20V/24V
3.75A Max
USB Port: 5V - 1000mA Max

Voila j'espère que c'est ce que tu voulais..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le 90 watts est l'ancien, sache que celui sur la ub est en 75 watts seulement...ça peut faire un peu juste...!
Ce qu'il me faut, ce sont les valeurs qui doivent être indiquées SOUS LE PC..
En revanche, le prix est dérisoire, ça vaut souvent 50 ou 60€..reste à savoir si la qualité ne s'en trouve pas affectée...?!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Romain 35

Voila :
DC :19V 4.74A
T8100/2048/1024/250G54/15WBT/DS2/L/M/W

Et bof mon adaptateur m'a durée 2ans et je 'les payer le 52€ Donc si je peux le payer 8€ même en admettant qu'il faillisse au bout de 1an perso ce sera déjà très bien ^^

Ps : Merci de prendre le temps de m'aider !
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

regardes ici mais + cher

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=330446047
0

Celui que tu veux acheter fournit 20% de moins ( 75 au lieu de 90)..il risque de chauffer et d'être toujours au maximum de ses possibilités.....!
Il peut griller, tout comme il peut poser des pbs sur le pc...perso, je mettrais plus et assurerais le coup : une alim à ce prix-là....?!
Ce n'est que MON avis !
Cdt,
@+
0

celui que je lui ai proposé ci dessus est à 20€, c'est déjà plus cher mais c'est encore raisonnable par rapport au prix constaté en général
0

Je pense malgré tout qu'il faut y mettre un minimum, sous peine de se retrouver avec une tripe, mais bon, c'est aussi selon l'âge du pc, son état...
@+
0

c'est vrai, son chargeur n'a duré que deux ans, donc je présume que c'est l'age du pc. il peut acheter celui à 20€, si il dure 2 ans ce sera bien ou après il achète celui du constructeur, mais là c'est un autre prix
0

Exact.......;)
@+
0
Romain 35

Bon et bien je vous remercie tout 2 !
C'est sympa de m''avoir aider sur ce coup et j'espère que je ferais le bon choix ! ^^
Bonne soirée !
Cordialement
0

Bonne soirée à toi aussi...!
@+
0

si tu le prends sur ebay évites les importations de chine et compagnie, tu éviteras des ennuis.

fais le bon choix, bonne soirée à vous deux

A+
0

Je continue à penser qu'il faut le prendre, non pas en fonction de son prix, mais de l'état, de l'âge, du besoin que tu as du pc en question....
Je reste persuadé que si le pc est correct, mieux vaux mettre un peu plus dans une boutique et assurer le coup ( et le coût !)..ce serait c.. de griller l'alim interne à cause d'une m.... de transfo...!
Dans tous les cas, ça se revend très bien, si jamais le pc devenait HS....
Mais, comme dit plus haut, ce n'est que MON avis, et c'est TON argent...! ;)

Cdt,
@+ à tous les 2 !--
0