Pas de son depuis que je suis relié en hdmi

yameth Messages postés 11 Statut Membre -  
yameth Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un câble hdmi/hdmi pour relier mon ordinateur a ma télé hdmi, tous marche très bien a part que je n'ai plus de son sur mon ordinateur. j'ai fait pas mal de topic mais aucune réponse valable juste des truc de noob. merci de m'aider.

Pour info: j'ai windows 7, les haut parleur ne sont pas muet et il son actif, l'ordi me met qu'il n'y a aucun probleme.

merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

Bonjour Yameth,un peu plus de précision,c'est possible ? Tu as relier en HDMI via ta carte graphique ? Sur les PC de bureau,peut de carte graphique sont reliée à la carte son d'origine,dans les paramètres audio de windows,il faut rester sur les haut parleurs,comme périphériques de lecture par défaut.
0
yameth Messages postés 11 Statut Membre 1

bah j'ai mis mes haut parleur d'origine par défaut mais le son marche pas et jai brancher au pif je sais pas, jai brancher au début tous marchais mais petit a petit j'avais plus de son.
0
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

"petit à petit"? "J'ai branché au pif" ? C'est à dire ? Je veut bien essayer de t'aider à résoudre ton problème,mais essaye de donner un peu plus de détails stp,ma boule de crystal est en maintenance ;-)
Quel est ton type d'ordinateur,quel type d'enceintes,en dehors de l'HDMI,qu'as tu branché comme câbles pour le son ?
0
yameth Messages postés 11 Statut Membre 1

J'ai pas de haut parleur externe ceux que je branche en prise jack marche, c'est les haut-parleur interne qui ne fonctionne plus, j'ai branché mon cable dans la prise hdmi de mon ordi a la prise hdmi de ma tv, le son et les image sont sur ma tele et j'ai plus de son sur l'ordi, quand je debranche le cable jai toujour pa de son, je ne peux pa utiliser de haut parleur externe parceke je parle a ma femme donc je doi brancher le micro sinon elle mentend pas. j'ai une seul prise jack, mon ordi est un asus x42f avec windows 7, 4processeur ( intel core i3)
0