Tftp

marouanentic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Démiot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quelle sont les demarche a suivre pour la creation d'un serveur tftp sous xp ou bien sous winserveur 2003 sahant ke je suis vrm debutant

Merci,

7 réponses

Démiot

d'abord télécharge Tftp pour un compte Tftp sur ton ordi.
ou filezillaserveur pour un compte ftp
0
marouanentic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arprét
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Ça veut dire quoi " arprét " ?
0
marouanentic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

quelle est la seconde étape si il vous plait

merci
0
Démiot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je m'inscrivais lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Démiot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a telechargé quoi du coup tftp ou filezilla

je suis en train de regarder Tftp que je ne connais pas d'ailleur. perso j'utilise filezilla serveur
0

j'ai eu le lien de filezilla de la part d'un ami la je le telecharge
0

tu devra mettre le client et le serveur les deux c plus facile ^^
0