Sagemcom Twin 65oT

Champagne77 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le passage général à la Tnt en ile de france, je ne reçois plus certaines chaînes telles Gulli ou la 9 ou M6 que je recevais parfaitement avant.
un message "pas de signal" s'affiche.
j'ai tenté une recherche automatiques des chaînes mais elle ne se déclenche pas
quelqu'un aurait-il eu ce souci et serait-il arrivé à le résoudre
merci
Jean-Marie

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
idem pour ma file qui habite le 15éme, avant al coupure de l'analogique la TNT numerique fonctionnait et maintenant il n'y a plus rien ? ceci pose es question relatives a l'antenne si c'est une in,stallation individuelle il ne devrait pas y avoir de problème? Un simple scan de recherche automatique apportant la solution.
Si c'est une installation collective (là tu as des voisins ou un regisseur a interroger) l'intervention d'un antenniste est nécessaire (et ce n'est pas a tes frais mais a ceux de la collectivité). On pourrait dire sans méchanceté que c'était prévisible et que tout le monde a été prévenu auparavant donc il y a de la négligence.
Salut
0
Champagne77

Merci Bernorenard mais c'est justement ce que tu appelles le "scan" qui ne se déclenche pas sur mon décodeur lorsque je le demande alors qu'il y a deux ans lors de l'installation tout s'était passé très bien
J'ai d'autre part appelé le 0970 818 818 une sorte de Svp Tnt qui m'a indiqué que pour mon coin de Seine et marne tous les émetteurs étaient actifs ce qui par déduction amène à penser que pour d'autres endroits ils ne le sont pas accréditant de fait la rumeur qui circule sur les forums depuis quelques jours
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

SVP en prime regardes là c'est sur le meme forum il y a quelques jours:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21081316-sagemcom-twin-650-t
Bon il est posible que le demo en question soit buggé auquel cas tu dois avoir soit une aide telephonique de Sagem (hot line) soit un site d'assistance constructeur c'est possnble ??
0