Erreur msconfig!
d4rk_g4m3r
Messages postés
27
Statut
Membre
-
d4rk_g4m3r Messages postés 27 Statut Membre -
d4rk_g4m3r Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse a vous car j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre!
alors voila avant que je n'installe l'antivirus esetnod32 je pouvais accéder a regedit ou msconfig depuis demarrer-exécuter,
mais aprés l'installation de l'antivirus je n'y arrive plus!
quand j'ouvre msconfig il y a une page bloc notes qui s'ouvre avec plein de symboles,
puis j'ai dans c:\windows\pchealth\helpctr\binaries et je lance msconfig, mais toujours le même problème une page bloc notes s'ouvre avec des symboles :(
voici un screen de ce que ça donne quand j'essaye d'ouvrir mssconfig: http://img64.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/i/screenaqz.jpg/
et a chaque fois que j'allume mon pc une page bloc notes vide apparait avec un message "syntaxe du fichier ou format incorrect"
voila je vous remercie de votre aide et j'espère que vous trouverez une solution.
ps: je suis sous xp familial sp3
je m'adresse a vous car j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre!
alors voila avant que je n'installe l'antivirus esetnod32 je pouvais accéder a regedit ou msconfig depuis demarrer-exécuter,
mais aprés l'installation de l'antivirus je n'y arrive plus!
quand j'ouvre msconfig il y a une page bloc notes qui s'ouvre avec plein de symboles,
puis j'ai dans c:\windows\pchealth\helpctr\binaries et je lance msconfig, mais toujours le même problème une page bloc notes s'ouvre avec des symboles :(
voici un screen de ce que ça donne quand j'essaye d'ouvrir mssconfig: http://img64.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/i/screenaqz.jpg/
et a chaque fois que j'allume mon pc une page bloc notes vide apparait avec un message "syntaxe du fichier ou format incorrect"
voila je vous remercie de votre aide et j'espère que vous trouverez une solution.
ps: je suis sous xp familial sp3
A voir également:
- Erreur msconfig!
- Msconfig - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows