Ventilateur Dell Ne tourne plus.
Fermé
Nadera29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
-
9 mars 2011 à 14:39
Nadera29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 15:04
Nadera29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 15:04
A voir également:
- Dell ventilateur qui ne s'arrete pas
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
2 réponses
mikanadien
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
61
9 mars 2011 à 14:41
9 mars 2011 à 14:41
Bonjour...
Si tu veux vraiment pas l ouvrir pour pas casser la garantie... Files directement au SAV avant que la garantie n expire... lol
Pas de solution sans ouvrir l ordi...
Si tu veux vraiment pas l ouvrir pour pas casser la garantie... Files directement au SAV avant que la garantie n expire... lol
Pas de solution sans ouvrir l ordi...
Nadera29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
9 mars 2011 à 14:44
9 mars 2011 à 14:44
Mikanadien
Eh bien l'inconvénient c'est que pour ouvrir le Pc je dois le démonter entièrement. (Et donc faire sauter les sceaux...) Or je ne m'y connais pas assez pour le démonter entièrement. http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins1545/fr/SM/index.htm
Avec ce lien c'est trop compliqué... Et j'ai exactement le même type de Pc. Le ventilateur n'est pas accessible.
Merci pour ta réponse
Eh bien l'inconvénient c'est que pour ouvrir le Pc je dois le démonter entièrement. (Et donc faire sauter les sceaux...) Or je ne m'y connais pas assez pour le démonter entièrement. http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins1545/fr/SM/index.htm
Avec ce lien c'est trop compliqué... Et j'ai exactement le même type de Pc. Le ventilateur n'est pas accessible.
Merci pour ta réponse
mikanadien
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
61
9 mars 2011 à 14:49
9 mars 2011 à 14:49
L'inconvenient c'est qu'aucun logiciel ne te permettra de reparer un ventilateur.
C'est un probleme mecanique, donc si tu ne sais pas faire, comme tu l as dit, vaut mieux aller directement au SAV parce que tu risques d empirer les choses si tu te lances dans quelque chose que tu ne sais pas faire...
Cordialement
C'est un probleme mecanique, donc si tu ne sais pas faire, comme tu l as dit, vaut mieux aller directement au SAV parce que tu risques d empirer les choses si tu te lances dans quelque chose que tu ne sais pas faire...
Cordialement
Nadera29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
9 mars 2011 à 15:04
9 mars 2011 à 15:04
D'accord. Je prévoyais de l'emmener au SAV mais j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'une mise à jour d'un driver... Où d'un truc comme ça. J'ai lu sur internet que, dès fois, il s'agissait d'une erreur avec Windows, qui "bloque" le ventilateur.
Si quelqu'un à un autre avis, je prend _o/
Merci encore.
Si quelqu'un à un autre avis, je prend _o/
Merci encore.