Configuration firewall livebox
Fermé
Bonjour à tous,
Je viens de passer au débit max8m avec wanadoo en remplacement du modem usb j'ai pris la Livebox.
Tout fonctionne normalement, sauf que je n'arrive pas à aller sur la page de configuration de la livebox.
lorsque je tape admin et admin je tombe sur une page "rééglage du firewall et non pas sur la page avec adresse IP qui se trouve sur la notice !
Que dois je faire sur cette page ? j'ai plusieurs choix dont un en interdiction...
J'ai windows xp2
Au secours...Merci.
Je viens de passer au débit max8m avec wanadoo en remplacement du modem usb j'ai pris la Livebox.
Tout fonctionne normalement, sauf que je n'arrive pas à aller sur la page de configuration de la livebox.
lorsque je tape admin et admin je tombe sur une page "rééglage du firewall et non pas sur la page avec adresse IP qui se trouve sur la notice !
Que dois je faire sur cette page ? j'ai plusieurs choix dont un en interdiction...
J'ai windows xp2
Au secours...Merci.
A voir également:
- Configuration firewall livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
13 réponses
darwin42
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
67
23 févr. 2006 à 14:37
23 févr. 2006 à 14:37
bonjour,
essaie de faire un "reset" de la livebox.
essaie de faire un "reset" de la livebox.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 331
23 févr. 2006 à 14:53
23 févr. 2006 à 14:53
Salut,
Vérifie que tu tombe bien sur la bonne adresse, retape-là, il ne dois rien avoir derrière :
http://192.168.1.1/ (WiFi)
Vérifie que tu tombe bien sur la bonne adresse, retape-là, il ne dois rien avoir derrière :
http://192.168.1.1/ (WiFi)
Ce forum est vraiment génial...
C'est finalement le service qui ne fonctionnait pas.
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est finalement le service qui ne fonctionnait pas.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je vais bien sur http://192.168.1.1 mais quand je met mon xxx@wanadoo.fr et le code sa me donne "401 unauthorized request ("/index.html")" aidez moi svp
darwin42
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
67
25 févr. 2006 à 20:39
25 févr. 2006 à 20:39
je vois pas bien pourquoi tu rentres ton adresses email dans la configuration de la livebox.
darwin42
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
67
25 févr. 2006 à 20:42
25 févr. 2006 à 20:42
à tout hasard, si tu te sert de ton adresse email comme mot de passe pour accéder à ta page de config de livebox : alors c'est pas du tout ça.
Pour configurer ta livebox :
Adresse : 192.168.1.1 (à entrer dans ton navigateur)
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Pour configurer ta livebox :
Adresse : 192.168.1.1 (à entrer dans ton navigateur)
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Voila j'ai réussi a entré sur le site et la je sais pas ce qu'il se passe mais quand je veut aller sur serveur lan il me met "impossible de trouver la page" pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
merci d'avance
Utilisateur anonyme
7 mars 2006 à 13:03
7 mars 2006 à 13:03
Salut !
Que souhaites tu faire en allant trifouiller dans ta livebox ?
Sans vouloir te blesser, tu sembles débuter.
Si tu modifies quoi que ce soit en ignorant ce que tu fais, tu risques de te retrouver avec une live inopérante.
Bien sûr, ça se reprogramme, mais bonjour la manip. T'es as pour 1 heure plus la réinstallation.
Si c'est pour un soucis de low id sur Emule, tu trouveras des aides sur le net.
Que souhaites tu faire en allant trifouiller dans ta livebox ?
Sans vouloir te blesser, tu sembles débuter.
Si tu modifies quoi que ce soit en ignorant ce que tu fais, tu risques de te retrouver avec une live inopérante.
Bien sûr, ça se reprogramme, mais bonjour la manip. T'es as pour 1 heure plus la réinstallation.
Si c'est pour un soucis de low id sur Emule, tu trouveras des aides sur le net.
bonjour je rencontre un probleme quand je veut me connecter a ma livebox il mafiche 401 unauthorized request ("/index.html") meme apres avoir taper admin en nom d'utilisateur et admin en mot de passe fait la reinitialisation sa continu toujours
un petit coup de main serait le bien vennu merci
un petit coup de main serait le bien vennu merci
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que goncalves, impossible, apres avoir rentré login/mdp, d'accéder à quelconque page.... c'est extremement frustrant...
j'ai exactement le meme probleme que goncalves, impossible, apres avoir rentré login/mdp, d'accéder à quelconque page.... c'est extremement frustrant...
J'ai un peu le même problême :( . Je met admin et admin puis ça charge, ça charge, etc. Pour infos, je voudrai connecter ma ds sur la Livebox (infos pour 3x ^^).
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)