ATTENTION ARNAQUE !!!

MicromaniaFucker -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste un petit thread de mise en garde ; il s'adresse à tous ceux qui veulent s'acheter "Need For Speed - Hot Pursuit 2010" d'occas' chez Micromania.

Ce jeux vaut 70€ neuf. Micromania le vend actuellement 60€ en occasion. Je l'ai pris, 10€ de gagné, c'est tjs ca ! Sauf que ... pour jouer en ligne, chaque boite possede un N° de série à rentrer pour beneficier du Online. Mais ce N° n'est valable que pour 1 seule utilisation (donc une seule console). Si vous voulez jouer en ligne, il vous faut racheter un pass d'activation pour la modique somme de ...10€!!! Soit 60€ + 10€ = 70 € ; je me retrouve avec un jeu d'occas payé au prix du neuf !!! Si ca c'est pas une bande de voleur... Faut pas s'etonner du hack, apres ...

2 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas très juste, qu'est que Micromania a dit ?

Merci d'avoir prévenu !

Gabriel.
0
MicromaniaFucker

ben ils repondent pas ... mais je ne me suis pas encore deplacé en magasin pour gueuler ... juste par mail.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ne t'énerve pas trop non plus, après ça peut faire des histoires qui ne finissent plus...
Bon bah alors à bientôt !
0
MicromaniaFucker

LOL ... Bien sur que je vais gueuler ! Ce qui me fais le plus chier, c'est que je suis allé l'acheter chez eux, par fidelité du client, alors qu'il etait à 58€ neuf chez planet saturn ... ou comment se faire bien enfiler ...
0

Oui, mais ne gueule pas trop fort !
0
SMG

Bah c'est pareille pour tous les jeux PC
0
MicromaniaFucker

Peut-etre, mais un jeu PC ca coute pas 60€ d'occas ...
0