Choix Câble Antenne
Résolu
ooxpgoo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
ooxpgoo Messages postés 66 Statut Membre -
ooxpgoo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, je vient d'acquérir une TV LED et j'ai branché l'antenne avec un câble normal ( Distance de la Prise TV a la Prise Murale 10M ) et la le problème c'est que je ne capte Rien en Numérique et en Analogique je capte très mal les chaines.
Donc ma question : serait ce du au Câble trop faible ???
Doit je changer de Câble ??? Si oui lequel me conseillerais vous ????
Merci
Voici mon problème, je vient d'acquérir une TV LED et j'ai branché l'antenne avec un câble normal ( Distance de la Prise TV a la Prise Murale 10M ) et la le problème c'est que je ne capte Rien en Numérique et en Analogique je capte très mal les chaines.
Donc ma question : serait ce du au Câble trop faible ???
Doit je changer de Câble ??? Si oui lequel me conseillerais vous ????
Merci
A voir également:
- Choix Câble Antenne
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
salut
Pour les raccords d'antenne TV, il est impératif d'utiliser du câble coaxial d'une impédance de 75 Ohms.
après vérifies tes fiches et ta prise murale. prends un câble de 1m ou 2m pour voir si ça change quelque chose
Pour les raccords d'antenne TV, il est impératif d'utiliser du câble coaxial d'une impédance de 75 Ohms.
après vérifies tes fiches et ta prise murale. prends un câble de 1m ou 2m pour voir si ça change quelque chose
J'ai déja essayer en faite c'est a dire que j'ai mis ma TV a 1M de la prise Murale avec un Câble de 1M ( Très Court ) et sa a fonctionné .
J'ai mis aussi l'ancien TV a l'endroit ou est la Nouvelle TV et toutes les chaines ne marcher pas correctement et gréssillé .
Du coup je me demander si mon Câble Antenne ne perdait pas la Réception en cour de chemin !!!???
J'ai mis aussi l'ancien TV a l'endroit ou est la Nouvelle TV et toutes les chaines ne marcher pas correctement et gréssillé .
Du coup je me demander si mon Câble Antenne ne perdait pas la Réception en cour de chemin !!!???
Que penser vous de ce Câble ????
https://www.amazon.fr/HDTV-C%C3%A2ble-dantenne-10m-quintuple/dp/B003BFBT2O/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1299597033&sr=8-6
https://www.amazon.fr/HDTV-C%C3%A2ble-dantenne-10m-quintuple/dp/B003BFBT2O/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1299597033&sr=8-6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question