Imprimante wifi
applegreenandred
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mikanadien Messages postés 198 Statut Membre -
mikanadien Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp qui fait wifi et mon ordinateur portable hp qui fait aussi la wifi , je voudrais savoir, comment je peut imprimer sans cable, juste en wifi.
Merci de vos réponces.
J'ai une imprimante hp qui fait wifi et mon ordinateur portable hp qui fait aussi la wifi , je voudrais savoir, comment je peut imprimer sans cable, juste en wifi.
Merci de vos réponces.
A voir également:
- Imprimante wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mets le CD fournit avec l'imprimante dans ton pc portable et clic sur "Installation sans fil".
Mets le CD fournit avec l'imprimante dans ton pc portable et clic sur "Installation sans fil".
Salut
Je viens d'acheter le modele 4500 W de HP qui est aussi wifi, et j ai ete etonne par tant de facilite d installation...
En fait, tout d abord tu allumes ton imprimante (le tout sans la brancher a l ordi), tu cherches ton reseau dans le menu de l imprimante. Tu rentres ta cle WEP...
Et voila, ton imprimante est connecte a ton routeur...
Maintenant tu mets le cd d install de l imprimante dans ton ordi, et tu suis les instructions...
L'install va trouver l'imprimante connectee a ton routeur et tu pourras a la fin de l install imprimer sans fil...
Ca a l air tout simple comme ca... Et ben en fait ca l est... lol
Cordialement
Je viens d'acheter le modele 4500 W de HP qui est aussi wifi, et j ai ete etonne par tant de facilite d installation...
En fait, tout d abord tu allumes ton imprimante (le tout sans la brancher a l ordi), tu cherches ton reseau dans le menu de l imprimante. Tu rentres ta cle WEP...
Et voila, ton imprimante est connecte a ton routeur...
Maintenant tu mets le cd d install de l imprimante dans ton ordi, et tu suis les instructions...
L'install va trouver l'imprimante connectee a ton routeur et tu pourras a la fin de l install imprimer sans fil...
Ca a l air tout simple comme ca... Et ben en fait ca l est... lol
Cordialement