Connection Xbox/pc pour jouer en ligne

Laxb'' -  
 l'artiste -
Bonjour,

Alors, j'ai un netbook sous windows seven starter et une xbox 360 (blanche) qui n'a pas wifi intégré. Pour pouvoir jouer en ligne, je voulais connecter ma xbox et mon pc via un câble ethernet mais ceci ne marche pas. On m'a précédemment dit de faire un pont réseau sans fil et réseau local mais on ne peux pas sous window seven starter. Alors si quelqu'un a une idée. Merci d'avance

Ps : Ma livebox est a l'étage inférieur donc je ne peux pas connecter ma xbox directement à elle

A voir également:

4 réponses

bobax

salut il te faut un cable croisé tous simplement
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Essaie de faire un partage de connexion internet sur l'ordinateur :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Comme le dit bobax, il faut utiliser un câble Ethernet croisé pour relier les deux appareils.
0
Lax..

J'ai un cable ethernet droit. Il faudrait donc que je me procure un cable ethernet croisé, que je connecte mon pc a ma xbox et sa marchera? Car comme mon pc, est un starter, il manque plusieurs chose a mon pc. Du genre la création de pont entre mon reseau local et wifi. Donc...
Merci !
0
Lax..

J'ai acheter un cable croisé et sa ne marche toujours pas....
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Il ne suffit pas de brancher le câble, comme je te l'ai dit plus haut il faut configurer un partage de connexion internet.
0
Lax..

Je ne peux pas avec mon pc. Je n'y arrive pas avec windows 7 starter.
Aurais-tu une solution?
0
l'artiste

j'ai le même problème , y 'a t' il un logiciel pour créé un pont réseaux avec starter ?
0