Connection Xbox/pc pour jouer en ligne
Laxb''
-
l'artiste -
l'artiste -
Bonjour,
Alors, j'ai un netbook sous windows seven starter et une xbox 360 (blanche) qui n'a pas wifi intégré. Pour pouvoir jouer en ligne, je voulais connecter ma xbox et mon pc via un câble ethernet mais ceci ne marche pas. On m'a précédemment dit de faire un pont réseau sans fil et réseau local mais on ne peux pas sous window seven starter. Alors si quelqu'un a une idée. Merci d'avance
Ps : Ma livebox est a l'étage inférieur donc je ne peux pas connecter ma xbox directement à elle
Alors, j'ai un netbook sous windows seven starter et une xbox 360 (blanche) qui n'a pas wifi intégré. Pour pouvoir jouer en ligne, je voulais connecter ma xbox et mon pc via un câble ethernet mais ceci ne marche pas. On m'a précédemment dit de faire un pont réseau sans fil et réseau local mais on ne peux pas sous window seven starter. Alors si quelqu'un a une idée. Merci d'avance
Ps : Ma livebox est a l'étage inférieur donc je ne peux pas connecter ma xbox directement à elle
A voir également:
- Connection Xbox/pc pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de faire un partage de connexion internet sur l'ordinateur :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Comme le dit bobax, il faut utiliser un câble Ethernet croisé pour relier les deux appareils.
Essaie de faire un partage de connexion internet sur l'ordinateur :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Comme le dit bobax, il faut utiliser un câble Ethernet croisé pour relier les deux appareils.
J'ai un cable ethernet droit. Il faudrait donc que je me procure un cable ethernet croisé, que je connecte mon pc a ma xbox et sa marchera? Car comme mon pc, est un starter, il manque plusieurs chose a mon pc. Du genre la création de pont entre mon reseau local et wifi. Donc...
Merci !
Merci !