Internet via prise téléphonique

Fermé
luluvert -  
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous!

Je voudrai avoir quelques réponses à quelque chose qui me traquasse.
Ma petite commune vient d'être recouverte par le haut débit (ADSL). Mes parent on commander une livebox2, qui va très vite arriver. (Avant la fin de semaine !!)
J'ai 16 ans, Mes parent son stricte sur le temps passé sur internet, je n'aurai le droit qu'à une heure par jours! Dans ma chambre j'ai une prise téléphonique, et ma question et la suivante :
Est-ce possible d'avoir internet par la prise téléphonique ? (sans que mes parents s'en aperçoivent, si possible)
Je connais les prises qui se branchent sur les prises téléphoniques T, et qui on une sortie ou l'on peut brancher un câble Ethernet, donc internet passerai t-il dans ma prise téléphonique de façon a ce que le puisse me connecté à internet par cette prise ??
Ps : si ca peut aider : livebox2 - 18mega, non dégroupé
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Lucas

A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut Lucas

Non désolé pour toi mais tu ne pourras pas te connecter sur une autre prise car c'est indépendant de la livebox
Par contre tu pourras choper le wifi si tu es equipé d'une clé wifi sur ton pc
0
luluvert

Salut louloub77

Oui je choperai la wifi, j'ai un pc portable, mais mon père lui passera par Ethernet, du coup il m'activera la wifi que pendant une heure !! C'est beaucoup trop court pour moi! Donc je voudrai savoir si n'y a pas un moyen pour avoir accès 24h/24! En plus j'habite dans un coin un peut retiré donc je ne reçois aucun autre réseau. (Je pensai au hostpots gratuit ...)
0
luluvert

Personne ???
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut lulu

Dis moi tu es chez quel FAI ?
0
luluvert

Chez Orange. on va recevoir notre livebox 2 dans quelques jours !!!
0
luluvert

une ideé ??!
0
leflo64 Messages postés 119 Statut Membre 16

Bonjour,

tu ne pourras pas te connecter via la prise téléphonique. Le plus simple est de t'acheter une clé wifi et de te connecter en wifi sur la live box.
0
Utilisateur anonyme

mais normalement, la clé wifi tu l'a gratuitement avec la livebox ... en tout cas chez orange oui , tu utilise ton ordinateur portable pépère dans ta chambre et tu utilise la clef wifi indiquée au dos du livret fourni : par défaut la wifi est activée, et tu pourras naviguer au doigt et à l'oeil sans que tes parents s'en aperçoivent s'ils ne s'y connaissent pas bien en informatique
0
luluvert

Mon père s'y connait un peu, et sur les LiveBox 2 il y a un bouton activation/désactivation du wifi. Comme lui il passera par le câble Ethernet, quand j'aurai besoin du net, il appuiera sur le bouton, et voilà internet que pendant une heure après il appuie sur ce bouton, et je n'aurai plus le net :(
0
Utilisateur anonyme

ah ouais bah alors désolé j'ai pas d'idée,
0
luluvert

ok, merci quand même :( . j'ai reçu ma live box, mais je peux accéder au net que une heure par jours
0
Utilisateur anonyme

de rien, oui c'est exactement comme chez moi le système, mais toi donc si je comprends bien tu naviguera par wifi et ton père par Ethernet ? si c'est sa non je ne vois vraiment pas :(
0
luluvert

oui c'est tout à fait ca ! donc la c'est bon j'ai ma live box, je suis connecté avec la... mais le problème est toujours le même, à peine une heure par jours! si quelqu'un a une solution!!
merci
0