Cartouche compatible epson sx125

Fermé
pivoine35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 10:51
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 18 mars 2012 à 20:45
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson Stylus SX125 avec des cartouches T1281 à T1284. J'aimerais mettre des cartouches compatibles ou rechargeables, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Est-ce que cela existe ?

3 réponses

OUI TU PEUX EN TROUVER SUR CE SITE http://acetr.votreboutiquepro.com/
C'est un site "artisanal" d'un revendeur indépendant, j'ai éssayé ces produits, c'est un bon rapport qualité prix !
Et c'est bien de faire du business avec des petites structures, que des grosses enseigne pour qui nous ne sommes que des portemonnaies.
1
bonjour,
j'ai acheté des cartouches compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus imprimer ni photocopier.
pour l'impression, il y a un message qui dit que ce ne sont pas des cartouches Epson, et le logiciel me "recommande" d'acheter des cartouches epson. je pensais que ct dû à une mise à jour que j'aurais téléchargée malgré moi, mais je ne peux mm plus photocopier...
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !
0
GOLDEN CARTRIDGE
4 août 2011 à 22:46
Bonjour,

débrancher le câble d'alimentation pendant 10 mn, la mémoire se videra des mises à jour précédentes puis le rebrancher. Il vaut mieux passer par utilitaire de votre machine Epson et sa fonctionalité 'Changer les cartouches', puis suivre les instructions ... ignorer les message de la mise jour systématiquement.

Bonne continuation
1
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 8
Modifié par krazykat le 21/03/2012 à 13:41
bonsoir,
le moins cher que j'ai trouver en cartouches rechargeables T1281 c'est sur le site Publicité supprimée Modération CCM
ils ont aussi d'autres modèles de cartouches remplissables
J'ai commander sur ce site et les cartouches et l'encre sont de bonne qualité !
résultat impeccable !
1
Et les cartouches sont reconnues par l'imprimante (j'ai une stylus sx125 qui ne reconnait les compatibles que pendant une ou deux semaine avant de tout bloquer.. et les cartouches sont encore pleines ! ) ?
0
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 8
18 mars 2012 à 20:45
oui les cartouches sont reconnues par l'imprimante et vous pouvez les rechargés une fois qu'elles sont vides!
0