Cartouche compatible epson sx125
Fermé
pivoine35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
-
7 mars 2011 à 10:51
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 18 mars 2012 à 20:45
informatique2a Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 18 mars 2012 à 20:45
A voir également:
- Cartouche compatible epson sx125
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
OUI TU PEUX EN TROUVER SUR CE SITE http://acetr.votreboutiquepro.com/
C'est un site "artisanal" d'un revendeur indépendant, j'ai éssayé ces produits, c'est un bon rapport qualité prix !
Et c'est bien de faire du business avec des petites structures, que des grosses enseigne pour qui nous ne sommes que des portemonnaies.
C'est un site "artisanal" d'un revendeur indépendant, j'ai éssayé ces produits, c'est un bon rapport qualité prix !
Et c'est bien de faire du business avec des petites structures, que des grosses enseigne pour qui nous ne sommes que des portemonnaies.
Bonjour,
débrancher le câble d'alimentation pendant 10 mn, la mémoire se videra des mises à jour précédentes puis le rebrancher. Il vaut mieux passer par utilitaire de votre machine Epson et sa fonctionalité 'Changer les cartouches', puis suivre les instructions ... ignorer les message de la mise jour systématiquement.
Bonne continuation
débrancher le câble d'alimentation pendant 10 mn, la mémoire se videra des mises à jour précédentes puis le rebrancher. Il vaut mieux passer par utilitaire de votre machine Epson et sa fonctionalité 'Changer les cartouches', puis suivre les instructions ... ignorer les message de la mise jour systématiquement.
Bonne continuation
informatique2a
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
8
Modifié par krazykat le 21/03/2012 à 13:41
Modifié par krazykat le 21/03/2012 à 13:41
bonsoir,
le moins cher que j'ai trouver en cartouches rechargeables T1281 c'est sur le site Publicité supprimée Modération CCM
ils ont aussi d'autres modèles de cartouches remplissables
J'ai commander sur ce site et les cartouches et l'encre sont de bonne qualité !
résultat impeccable !
le moins cher que j'ai trouver en cartouches rechargeables T1281 c'est sur le site Publicité supprimée Modération CCM
ils ont aussi d'autres modèles de cartouches remplissables
J'ai commander sur ce site et les cartouches et l'encre sont de bonne qualité !
résultat impeccable !
informatique2a
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
8
18 mars 2012 à 20:45
18 mars 2012 à 20:45
oui les cartouches sont reconnues par l'imprimante et vous pouvez les rechargés une fois qu'elles sont vides!
28 juil. 2011 à 16:01
j'ai acheté des cartouches compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus imprimer ni photocopier.
pour l'impression, il y a un message qui dit que ce ne sont pas des cartouches Epson, et le logiciel me "recommande" d'acheter des cartouches epson. je pensais que ct dû à une mise à jour que j'aurais téléchargée malgré moi, mais je ne peux mm plus photocopier...
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !