A voir également:
- Urgent merci de m'aider à regler ce probléme
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Regler le probleme de cindy cash - Forum Mobile
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal 83 qualite 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir,
Etes-vous en wifi quand cela se produit ? Vous pourriez faire l'essai en filaire. Si cela ne coupe pas la liaison, cela voudrait dire qu'il y a interférence entre le bloc secteur et le module wifi.
A défaut de pouvoir éloigner ce bloc ou en isoler les émissions, l'utilisation d'une clé usb wifi pourrait peut-être régler le problème, à condition de désactiver le circuit wifi interne.
Mais rien n'est moins sûr car cela suppose qu'une clé usb est moins sensible aux interférences électriques que le circuit interne
Cordialement.
Etes-vous en wifi quand cela se produit ? Vous pourriez faire l'essai en filaire. Si cela ne coupe pas la liaison, cela voudrait dire qu'il y a interférence entre le bloc secteur et le module wifi.
A défaut de pouvoir éloigner ce bloc ou en isoler les émissions, l'utilisation d'une clé usb wifi pourrait peut-être régler le problème, à condition de désactiver le circuit wifi interne.
Mais rien n'est moins sûr car cela suppose qu'une clé usb est moins sensible aux interférences électriques que le circuit interne
Cordialement.
bonjour, Georges
et merci pour vos bon conseils,j'ai fait ce que vous m'aviez si bien préconisé, mais sans résultat.en fait c'est mon bloc wifi qui est hs,merci encore d'avoir répondu à mon appel. cordialement, henri
et merci pour vos bon conseils,j'ai fait ce que vous m'aviez si bien préconisé, mais sans résultat.en fait c'est mon bloc wifi qui est hs,merci encore d'avoir répondu à mon appel. cordialement, henri
bonjour moi j'avais le même souci que toi et c'était le wifi qui étais hs aussi mais je comprend pas por quoi le net ce coupe des que lon branche le secteur car ce n'est pas le cas quand il n'est pas brancher
...................................................
http://divers.travaux.85.free.fr
...................................................
http://divers.travaux.85.free.fr