Problème avec mon boitier...
Ligtht-Angel
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
j'ai acheter un boitier NEMESIS a 130 € ... Il y a un ventilateur de 120 mm derrière , 1 Ventilateur de 120 mm devant et 1 de 120 mm sur la Facade! Et un "petit ordinateur " au dessu du boitier qui affiche l'heure , la température , la vitesse des ventilateur ..etc.. Se soir j'ai éteint mon pc! Et je l'ai rallumer mais le problème c'est que depuis ce moment les Ventilateur devant et derrière ne tourne plus ...et le "petit ordinateur" est bien alimenter mais il "plante" ( dsl je ne trouve pas le therme exacte)
C'est donc pour cela que les Ventilateurs ne focntionnent pas ..!
Pensez-vous qu'il faut ramener le boitier chez son constructeur ?
Ou tout simplement l'emmener dans un magazin d'informatique ?
Et puis je dois vous avouez que depuis quelque temps ( 1 semaine ) je télécharge sur e-mule, Est-ce que c'est a cause du téléchargement que ce drame est arriver ??
Merci de réponde
Bien Cordialement
j'ai acheter un boitier NEMESIS a 130 € ... Il y a un ventilateur de 120 mm derrière , 1 Ventilateur de 120 mm devant et 1 de 120 mm sur la Facade! Et un "petit ordinateur " au dessu du boitier qui affiche l'heure , la température , la vitesse des ventilateur ..etc.. Se soir j'ai éteint mon pc! Et je l'ai rallumer mais le problème c'est que depuis ce moment les Ventilateur devant et derrière ne tourne plus ...et le "petit ordinateur" est bien alimenter mais il "plante" ( dsl je ne trouve pas le therme exacte)
C'est donc pour cela que les Ventilateurs ne focntionnent pas ..!
Pensez-vous qu'il faut ramener le boitier chez son constructeur ?
Ou tout simplement l'emmener dans un magazin d'informatique ?
Et puis je dois vous avouez que depuis quelque temps ( 1 semaine ) je télécharge sur e-mule, Est-ce que c'est a cause du téléchargement que ce drame est arriver ??
Merci de réponde
Bien Cordialement
A voir également:
- Problème avec mon boitier...
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique