Bug Counter Strike Source

Fermé
krouton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - Modifié par krouton le 4/03/2011 à 19:29
krouton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 19:50
Bonjour,

Celà fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus a jouer a Css, mon problème est lorsque je me connecte a un serveur, après avoir choisit l'équipe, mon écran se freeze, il devient noir, et je suis obligé de redémarré mon pc, j'ai cherché pendant ces deux jours a résoudre mon problème mais rien ne marche.

- J'ai formaté mon pc, tout nettoyé avec CCleaner, mise a jour des pilotes de ma carte graphique, activation/désactivation des pares feu, anti-virus. J'ai tout éssayer, même de passer un coup d'aspirateur a l'intérieur de mon pc :)

Mon PC date de 2 ans, ma carte graphique est une Nvidia Gforce 9600GS, 3 Go de RAM.
Et je suis sous vista

Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

krouton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 19:50
J'ai aussi créer une autre session "Invité" ou il y a pas le mode administrateur mais ça ne marche pas non plus.
0