Aide pour overclocking svp
laurent83500
Messages postés
1700
Membre
Dernière intervention
-
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais bien continuer overclocking mais il y a quelques parametres que j'aimerai conaitre. mais je vous dis ma config avant:
amd phenom 955 3.85ghz (o/c) chauffe à 37° en repos
mémoire corsair dominator 1066mhz de bases => horloge réel 570 mhz OC
tour vide antec nine hundred
carte mère MSI Ka92 Platinum
ensuite mes questions son :
juqu'a ou je peux augmenter le voltage de mon phenom 2 sachan que je suis a 1.48V
.......................................La ram à 2.30volts
quesque c'es Hypertransport voltage ? et jusqu'a combien je peux augmenter maximum?
pareil pour le NB voltage (je crois que c'est le NordBridge mais jusqu'a combien )
voila je demande en général , merci de me répondre a l'avance , bon weekends a vous tous.
amd phenom 955 3.85ghz (o/c) chauffe à 37° en repos
mémoire corsair dominator 1066mhz de bases => horloge réel 570 mhz OC
tour vide antec nine hundred
carte mère MSI Ka92 Platinum
ensuite mes questions son :
juqu'a ou je peux augmenter le voltage de mon phenom 2 sachan que je suis a 1.48V
.......................................La ram à 2.30volts
quesque c'es Hypertransport voltage ? et jusqu'a combien je peux augmenter maximum?
pareil pour le NB voltage (je crois que c'est le NordBridge mais jusqu'a combien )
voila je demande en général , merci de me répondre a l'avance , bon weekends a vous tous.
A voir également:
- Aide pour overclocking svp
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
3 réponses
tu penses qu'il peut pas pousser plus? je voulais essayer peut etre jusqu'a 4ghz voir 4.2ghz en grand max