Haut-parleurs sans son
Kikipop2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un PC fixe HP sous Vista et j'avais un écran audio qui est mort (paix à son âme).
Par erreur j'ai racheté un écran simple et j'ai dû acquérir des haut-parleurs Hercules 2.0 10 que mon ordi ne reconnait pas : pour lui il y a des Realtek... mais pas de son sauf au casque sur la tour. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur ce site et sur le Net sans résultat.
Merci de m'aider mais, par pitié, ne me renvoyez pas sur des logiciels à télécharger dont je ne comprend rien ou qui ont, parait-il, la solution - si je paie! Mais je suis bien certaine que vous n'êtes pas comme ça (ça marche, la flatterie?)
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour,
J'ai un PC fixe HP sous Vista et j'avais un écran audio qui est mort (paix à son âme).
Par erreur j'ai racheté un écran simple et j'ai dû acquérir des haut-parleurs Hercules 2.0 10 que mon ordi ne reconnait pas : pour lui il y a des Realtek... mais pas de son sauf au casque sur la tour. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur ce site et sur le Net sans résultat.
Merci de m'aider mais, par pitié, ne me renvoyez pas sur des logiciels à télécharger dont je ne comprend rien ou qui ont, parait-il, la solution - si je paie! Mais je suis bien certaine que vous n'êtes pas comme ça (ça marche, la flatterie?)
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
A voir également:
- Haut-parleurs sans son
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio