Récilier mon contrat a france loisirs

Signaler
-
 nounou -
bonjour,
je me suis inscrit a France loisir le 18/02/2011 et je voudrais résilier mon contrat dé aujourd'hui hui est-ce possible puisque que j'ai dépasser le délai de 7 jours.
merci de me répondre si quelqu'un sais si je peux résilier mon contrat.

6 réponses

D'après moi tu ne peut pas parce que si je me rappel bien, sur ce site(qui est l'équivalent de québec loisirs au Québec) tu doit acheter autour de 8 livres avant de pouvoir faire fermer ton compte(ils ont changé ca, avant tu devait acheté des livres pendant 2 ans)

Vérifie quand même auprès d'eux au cas ou ils n'aurait pas le même règles que nous.
OK je vais voir sa avec eux parce que j'ai acheter deux livres et j'en ai eu qu'un alors je vais arrêter de commander chez eux et merci pour ta réponse.
Tiens j'ai trouvé ca sur leur site: Résiliation
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.

et ceci: En tant qu'adhérent(e) France-Loisirs et pour profiter de tous les avantages du Club, votre seul et unique engagement est d'acheter au moins 1 livre par saison.

Mais il n'indique pas combien de livre en tout que tu doit acheté.
c'est une feuille que je dois remplir mon engagement envers le club.
Essai de les contacter pour être sur que tu peut résilier maintenant, surtout que le site n'est pas très explicite pour ce qui est du contrat d'adhésion.
d'accord merci pour les réponse