Récilier mon contrat a france loisirs
nounou
-
nounou -
nounou -
bonjour,
je me suis inscrit a France loisir le 18/02/2011 et je voudrais résilier mon contrat dé aujourd'hui hui est-ce possible puisque que j'ai dépasser le délai de 7 jours.
merci de me répondre si quelqu'un sais si je peux résilier mon contrat.
je me suis inscrit a France loisir le 18/02/2011 et je voudrais résilier mon contrat dé aujourd'hui hui est-ce possible puisque que j'ai dépasser le délai de 7 jours.
merci de me répondre si quelqu'un sais si je peux résilier mon contrat.
6 réponses
-
D'après moi tu ne peut pas parce que si je me rappel bien, sur ce site(qui est l'équivalent de québec loisirs au Québec) tu doit acheter autour de 8 livres avant de pouvoir faire fermer ton compte(ils ont changé ca, avant tu devait acheté des livres pendant 2 ans)
Vérifie quand même auprès d'eux au cas ou ils n'aurait pas le même règles que nous. -
OK je vais voir sa avec eux parce que j'ai acheter deux livres et j'en ai eu qu'un alors je vais arrêter de commander chez eux et merci pour ta réponse.
-
Tiens j'ai trouvé ca sur leur site: Résiliation
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.
et ceci: En tant qu'adhérent(e) France-Loisirs et pour profiter de tous les avantages du Club, votre seul et unique engagement est d'acheter au moins 1 livre par saison.
Mais il n'indique pas combien de livre en tout que tu doit acheté. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essai de les contacter pour être sur que tu peut résilier maintenant, surtout que le site n'est pas très explicite pour ce qui est du contrat d'adhésion.
-