Société global bénin

thewoxbest - Modifié par thewoxbest le 4/03/2011 à 13:58
 thewoxbest - 4 mars 2011 à 15:10
Cher lecteurs, si vous lisez ceci c'est que j'ai eu une personne sur le net qui veut que je prend en charge le paiement d'une malette soit disant apartenir à un oncle décédé dont le contenu est de 350.000 dollars US. Mon rôle est de payer les frais de transport et de recevoir la soit disante malette jusque là tout allait bien sauf que la monnaie au Bénin ne correspondait pas aux euros que le huissier demandait. La personne qui est à la Société Global Bénin avait mis par courrier électronique je site bien : 257.76 euros dont pour eux je devais payer cette somme pour recevoir la malette. Pour vous dire que je vis à tahiti en polynésie et que ici on ne peut pas se faire avoir facilement, il faut la pièce d'identité de la personne qui envoie la somme d'argent par western union plus celle de la personne qui va recevoir l'argent et la vrai monnaie du pays surtout. Comme pour chez nous leur monnaie est la moitié de la valeur ici en polynésie française. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements si les personnes en question sont plus con que d'habitude.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 14:06
Bonjour, effectivement, ils ont tentés d'envahir les forums
avec leurs arnaques ce matin, au sujet de cette mallette...

Si on attends encore un peu, il vont nous trouver un trésor
sous le troisième cocotier en partant de la plage...

:o)

0
La personne qui m'a contacter se fait appeler Roland Sissingbe il était sur nrj chat et voulait d'abord avoir un ami puis il m'a demander si je pouvais lui rendre un service c'est seulement quand il m'a annoncé que son oncle avait fait un trafic d'arme pour amasser cette somme et mis de côté que je n'y croyais pas du tout à son histoire. De plus l'huissier s'appelle maitre Zamipko Epiphane téléphone 00229 96 21 63 14 l'adresse est 01 BP 2961 Cotonou Littoral (Rep du BENIN) et c'est son secrétaire a qui je dois envoyé les sous du nom de Omabala Emeka de Cotonou BENIN. Le Roland en question m'a donner son addresse msn je lui tchat comme si je ne suis au courant de rien alors que c'est lui l'idiot dans son histoire.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 14:34
Vu Transat, ton post est bloqué, mais j'ai vu... :o)
0
J'aime bien toute la difficultée qu'ils vont à mettre pour arnaquer une personne crédible, l'acte de décés les courriers électroniques de l'huissier et de la société global security fund. L'huissier vient de m'envoyer par sms sur mon vini du numéro que je viens de mettre que le réseau téléphonique balance je dois aller à western union envoyer 257.760 euros au bénin à l'atention du secrétaire la devise au bénin est le franc CFA. Déjà la monnaie n'est pas juste et de plus il peut m'envoyer par courrier électronique ce message.
0
Utilisateur anonyme > thewoxbest
4 mars 2011 à 15:01
Si vous aviez vu les récents reportages sur les arnaqueurs au
Bénin, vous sauriez qu'ils ont les poches remplies d'euros...pas
de cfa...
0
Roland m'a envoyé que ça fait 169.000 francs CFA pour les 257,76 euros. Pour une arnaque qui devait être simple devient très compliquer surtout que c'est totalement faux ce montant. Moi qui suis dans la comptabilité je connais trop bien les conversions d'argent que ce soit en euros ou en francs CFA, déjà ce serait facile de repérer l'arnaqueur d'après son numéro de vini et son mail si la police peut s'en charger convenablement aussi.
0